Pierre :
- Tu aimes encore Charles ?Emma :
- Oui, pourquoi ?
Pierre :
- C'était juste pour savoir. Viens me faire un câlin !Alors que j'étais dans les bras de mon frère, j'entends quelqu'un qui nous prend en photo.
Pierre
- Merci !Voyant mon air douteux, il me dit
Mets la sur Instagram et elle est magnifique.
Voyant bien que Pierre ne céderais pas je le fais.
Après avoir discuter avec mon frère de mes sentiments, je rentre chez moi. En arrivant dans mon appartement, je me lave et appelle Katerina. Comme d'habitude, on se raconte tous, et je lui parle du comportement de Charles envers moi tout à l'heure, et elle me conseille de partir en vacances qu'avec lui, pour qu'on parle loin de tous.
Après c'est conseil, j'appelle Charles qui me dit qu'il est disponible la semaine prochaine. On va partir en Italie et après je l'accompagnerai aux essais de Barcelone.
Je mange devant Drive to survive.
Et c'est à ce moment précis, où je me rend compte que je dois appeler Carmen pour qu'on se voit à Barcelone, elle accepte avec joie.
Maintenant que je n'ai plus la place le semaine prochaine je décide d'aller me coucher.Le lendemain, c'est le jour où mon frère s'en va et il va me manquer même si on se revoit dans une semaine. Je le dépose à la gare de Monaco et puis le regarde partir dans son train. Et je fonds en larmes, pourquoi je ne sais pas, je rentre chez moi en pleure et quand je reprend mes esprits je me rend compte que c'est demain que part en voyage avec Charles, je fais ma valise, et quand j'ai fini, il est tard donc je vais me coucher et m'endort en pensant à Charles.
————————————————————
Voici le deuxième chapitre
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Mon meilleur amis
ActionEmma Gasly, à 20 ans, elle vie à Monaco et lorsqu'elle se découvrira des sentiments pour le meilleur ami de son frère qui est aussi son meilleur ami, sa vie va changer...