Ça y est, c'est l'heure du premier Grand Prix de la saison, je suis un peu stressé, au départ je vois que Charles garde sa première position, et Carlos est toujours troisième, vers la fin du Grand Prix, la voiture de pierre est en feu mais heureusement il s'en rend compte et sort de la voiture.
Après ça, c'est le moteur de Max qui a un problème donc il est obligé d'abandonner. Ce qui fait que Charles est premier et Carlos deuxième !
Le dernier tour commence et je sens ma potting ce serrer. Charles passe la ligne d'arriver et je pleure de joie devant ma télé. Je suis tellement contente.Ensuite j'éteins mon tel pour faire une petite sieste. En rallument mon téléphone, j'ai énormément de notifications et je me rappelle que Charles m'avait dit qu'il allait mettre une photo de nous sur Instagram pour dire que nous étions ensemble. Alors moi aussi je le fait.
Et d'un coup, je reçois une tonne de messages, qui me dise: je ne mérite pas Charles, que je suis moche, qu'il était mieux avec Charlotte, que c'était le parfait couple, et d'autre personne plus gentille qui me disent : tu es magnifique, je t'adore, j'espère que sa durera longtemps. Les pilotes commentes mon post pour me souhaiter que du bien. Et je vois que des gens ont créé des comptes fans, alors je décide de m'abonner à eux, parce que je trouve sa trop trop mignon, les gens comme ça. Enfin bref, maintenant que c'est fait, je peux plus reculer et puis de toute façon je l'aime.
————————————————————
Chapitre 6, le voici, le voilà
Bisous 😽
Ambrerose63
VOUS LISEZ
Mon meilleur amis
ActionEmma Gasly, à 20 ans, elle vie à Monaco et lorsqu'elle se découvrira des sentiments pour le meilleur ami de son frère qui est aussi son meilleur ami, sa vie va changer...