Le lendemain matin, je me lave et avec Charles nous nous rendons à l'aéroport. Pendant toute la durée du vol, j'ai dormis sur son épaule et on s'est donner la main.
Une fois arriver en Italie, on décide de faire un pique-nique, alors on prend tous ce qu'il faut, on range nos affaires et après on prépare à manger dans une bonne ambiance. Une fois le pique-nique fait, nous allons sur une plage.Après avoir posté cette sortie, je pose mon téléphone et je me concentre sur le coucher du soleil, je suis tellement admiré que je ne sens même pas quand il me prend la main. Une fois fini, Charles va jeter les déchets et moi je m'allonge sur la couverture. Quand Charles reviens et que je vois son visage , je n'ai qu'une envie c'est de l'embrasser.
Emma :
- Charles, il faut que je te dise quelque chose.Charles :
- vas y, dis moi.Emma :
- Je crois que tu ne te rends pas compte à quel point je t'aime, j'ai tous le temps envie de t'embrasser, et pourtant je sais que tu es le meilleur ami de mon frère et que je ne devrais pas mais c'est plus fort que moi! J'ai envie d'être ta copine et pas ta meilleure amie, je suis amoureuse de toi depuis toute petite, et quand tu disais que j'étais « ta petite sœur » j'avais envie de pleurer, tu m'as changé et je crois que je ne suis pas la même sans toi ! J'ai besoin de toi comme jamais, je t'aime et crois que quand je te voyais avec Charlotte, je me retenais de pleurer. Je sais et je n'ai pas peur de te le dire, je t'aime !!Charles me rage de avec admiration et moi je me dit que je suis conne de lui avoir dit ça maintenant : de 1 on va plus être amis et de 2 je vais perdre l'homme que j'aime.
Emma :
- Charles, je n'aurais pas...Avant que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, il m'embrasse et je me sens comme au paradis!
Charles :
- Je t'aime aussi Emma !Emma :
- Est-ce que ça veut dire que je suis ta copine ?Charles :
- Oui
Aller vient on rentre à l'appartement, il commence à faire froid.Pendant le trajet jusqu'à l'hôtel, je n'en reviens pas et je me pose une question.
Emma :
- Mais comment on fait avec nos amis??Charles :
- On dit que l'on est ensemble!Emma :
- Et pour les réseaux sociaux ?Charles :
- On leur annoncera après le premier Grand Prix de la saison.Après cette petite discussion, je vais me doucher et me coucher.
————————————————————
Voici le chapitre 3
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Mon meilleur amis
ActionEmma Gasly, à 20 ans, elle vie à Monaco et lorsqu'elle se découvrira des sentiments pour le meilleur ami de son frère qui est aussi son meilleur ami, sa vie va changer...