Pendant le Grand Prix de Jeddah, je suis resté chez moi à le regarder.
Aujourd'hui je suis en route pour aller en Australie, je suis tellement contente, je n'y suis jamais allée.Une fois dans l'avion, je me mets une série et je dors. A la fin du voyage, je sors de l'avion et retrouve Charles qui m'attendais. Je lui saute dans les bras. Ensuite, il m'accompagne jusqu'à l'hôtel, une fois devant l'hôtel, je sors et il me dit.
Charles :
- Attends je veux parler avant de sortir de la voiture.Emma :
- OkJe me rassois un peu inquiète.
Emma :
- Tu voulais me dire quoi ??Charles ne répond et démarre la voiture.
Charles :
- va derrière, s'il te plaît.Je vais derrière et j'attends.
Charles :
- Habille toi, un peu mieux, même si je te trouve magnifique je pense que tu devrais mettre un jean.Emma :
- D'accordJ'ouvre ma valise, je sors un jean et un pull. J'enfile mon pull facilement jusqu'à temps que je me rendes compte qu'il faut que j'enlève mon jogging pour enfiler mon jean.
Emma :
- On peut s'arrêter deux minutes, juste le temps que j'enfile mon jean, s'il te plaît.Charles :
- OkCharles s'arrête et sort de la voiture, il a compris que j'étais gêné qu'il me voit en sous-vêtements, une fois mon jean enfiler, j'ouvre la fenêtre et lui dit qu'il peut rentrer.
Il redémarre et nous nous arrêtons devant un parc où il n'y a personne.
Il sort de la voiture donc j'en conclus, qu'il faut que je sorte aussi. En sortant je le vois qu'il me regarde, je ne mettais pas rendue compte qu'il ferait super chaud.Emma :
- Attends deux secondes, je reviens, je vais mettre autre chose qu'un pull, j'ai trop chaud.Charles :
- Je t'attendUne fois dans la voiture, je mets un crop top et une veste que je ferme jusqu'au tissus de mon haut.
Je ressort et je vois Charles qui me regarde bizarrement.Emma :
- Il y a un problème.Charles :
- Pourquoi tu as enlevé ton pull si c'est pour mettre une veste ?Emma :
- Au cas où.Charles et moi marchons depuis un long moment. Nous décidons de nous arrêter. Je m'assoie et je sens que je vais être obliger d'enlever ma veste.
Emma :
- On peut rentrer ?Charles :
- Oui, bien sûrUne fois dans la chambre d'hôtel, je me dirige dans la salle de bain et dit à Charles de ne pas rentrer. Je me douches quand j'entends la porte s'ouvrir. Je suis coincée.
————————————————————
Chapitre 7, un peu de suspens !
Bisous 🤍
VOUS LISEZ
Mon meilleur amis
ActionEmma Gasly, à 20 ans, elle vie à Monaco et lorsqu'elle se découvrira des sentiments pour le meilleur ami de son frère qui est aussi son meilleur ami, sa vie va changer...