Un homme obèse se réveille dans un lieu inconnu. Ses chaussures, sa ceinture et sa montre lui ont été retirés. Et il n'est pas du tout ravi de poser ses pieds sur le sol crasseux. D'ailleurs, la pièce entière est recouverte de crasse. Un frisson de dégoût lui remonte le long du dos.
L'air hagard, il regarde autour de lui pour trouver une issue. La porte n'est pas très loin de lui. Le gros homme se lève difficilement et se retient de vomir lorsque son énorme pied droit se pose sur une chose molle et spongieuse. Il ne s'est pas baissé pour regarder, comme si ne pas voir ce que c'est le ferait disparaître. Il avance dans la pièce sombre quand soudain il se sent étranglé. Il porte ses mains à son cou et réalise qu'il y a un collier qui le retient. Un peu comme ceux qu'on met autour du cou des chiens. En se tournant, il peut même voir la laisse de cuir épais qui y est reliée. Et au bout de la laisse... une niche.
La structure de bois est vieille et en mauvais état. Des échardes sont visibles un peu partout. La peinture s'écaille. Et sur le panneau où est normalement écrit le nom de l'animal... Vernon.
La niche a été préparée pour lui, Vernon Dursley.
Salut à tous! J'ai commencé plutôt soft au cas où les gens n'auraient pas saisi que si on n'a pas le cœur et l'estomac bien accroché il ne faut pas lire cette histoire! Je m'inspire fortement des films d'horreurs Décadence (aussi appelés Saw) pour mon histoire. Que ceux qui n'aiment pas le sang et la violence arrêtent leur lecture ici!
VOUS LISEZ
Décadence: Vernon
FanficVernon Dursley se réveille dans un endroit inconnu aux allures de l'enfer. Il trouve un magnétophone et l'allume. La voix qui en sort ne le rassure absolument pas. Elle lui dit «On va jouer à un jeu». Âmes sensibles s'abstenir!