Ce fut un bruit d'entrechoquements métalliques et une voix lointaine qui réveilla Jungkook.
— Inutile ! Sans valeur ! Oh ! Qu'est-ce que c'est ?
Le prince cligna plusieurs fois des paupières pour retrouver sa vision et balaya du regard les environs afin de trouver la personne qui venait de parler. Ses yeux se posèrent sur une silhouette qui marchait à travers le campement, qui était dorénavant un champ de bataille. Des cadavres carbonisés gisaient sur le sol maculé du sang de ses compagnons de voyage. L'homme qui avait sauvé Jungkook se baissa et retourna le corps qu'il reconnut comme étant celui de Hansel. Il le fouilla avant de se relever en soupirant de lassitude.
— Q-qu'est-ce que vous faites ? demanda Jungkook avec difficulté.
— Un revenant ! s'exclama l'homme en pivotant vers le prince.
Cette voix fut comme un éclair traversant l'esprit de Jungkook. Il se rappela du visage qu'il avait vu avant de s'évanouir et son cœur s'accéléra. Le garçon aux cheveux blanc, c'était lui. Il l'avait sauvé, encore une fois.
Dans une démarche lente et hypnotisante, Jimin s'avança pour venir s'accroupir à quelques pas de lui. À cause de sa capuche, il ne pouvait pas voir son visage, mais il savait que c'était lui.
— Vous étiez en train de les dépouiller ? s'étonna Jungkook en tentant de se redresser.
Une décharge de douleurs traversa ses membres supérieurs quand il s'appuya dessus pour se redresser. Un sifflement strident fit écho dans sa boîte crânienne, le forçant à rester immobile et à fermer de nouveau les yeux.
— N'avez-vous donc aucun respect pour les morts ? demanda le prince d'une voix tremblante.
— Les morts n'ont que faire de ton respect, répliqua Jimin d'un ton sec.
Jungkook n'avait aucune réponse à lui donner. Il se contenta de le regarder durant un long moment. Un foulard foncé recouvrait la moitié de son visage, seuls ses yeux de cristal étaient visibles. De nouveau, un sifflement résonna dans ses oreilles et il porta sa main à sa tempe en geignant de douleurs.
Jimin le regardait sans rien dire, il observait les détails de son visage et se surprit à le trouver vraiment beau. Ses yeux étaient restés aussi noirs et débordants d'innocence que dans son enfance. Son nez semblait plus petit, mais il était toujours aussi parfait. Sa lèvre inférieure était plus fine que celle d'en dessous, qui dissimulait un petit grain de beauté que Jimin avait trouvé si adorable. Rien n'avait changé, il avait simplement vieilli.
Hypnotisé et perdu dans ses pensées, le dragonnier tendit doucement sa main et effleura du bout des doigts, la petite cicatrice qui se trouvait sur la pommette de Jungkook. Il sentit le corps de ce dernier se crisper à son contact alors, il s'immobilisa. Il releva les yeux et son regard croisa les orbes noirs du prince qui le dévisageait, la bouche entrouverte, sa respiration s'accélérant lentement.
VOUS LISEZ
𝑳𝒀𝑺𝑨𝑵𝑫𝑬𝑹 ʲᶤᵏᵒᵒᵏ [ 𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒖𝒔𝒆 ]
Фанфик" La naissance du dragonnier fera éclore l'œuf de sa Destinée, liant ainsi leur vie et leur mort. " Qu'arrivera-t-il lorsque l'enfant du dragon aura atteint sa majorité et sera en droit de réclamer le trône qui lui revient de par sa lignée ? Jimin...