ℭ𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝟹

374 57 127
                                    

Huit ans plus tard,

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Huit ans plus tard,

La nuit du dix-huitième anniversaire de Jimin et de son dragon, un bruit strident déchira le ciel, illuminant la montagne des damnés d'un éclair de feu. Le garçon aux cheveux blanc fut réveillé par une insupportable douleur à la nuque, à l'endroit exact où il avait senti le feu contre sa peau la première fois qu'il avait touché Haru.

La douleur était si forte, que Jimin ne put s'empêcher de hurler de douleur à s'en déchirer les cordes vocales. Son cri et le rugissement du dragon résonnèrent dans l'air, réveillant tous les animaux et les villageois des alentours.

Malgré son envie d'aider son maître, Haru ne put rien faire, lui aussi, dû endurer la douleur comme si elle venait de son propre corps. Ce fut à ce moment que les deux comprirent qu'ils étaient liés corps et âmes. Le lien était à présent scellé. À partir de cette nuit, ils ne feraient plus qu'un. Leurs pensées et leurs sentiments avaient fusionné, comme s'ils n'étaient qu'une seule et unique âme.

Dorénavant, si Jimin venait à périr, Haru disparaîtrait avec lui, et si le dragonnier perdait son dragon, sa mort emmènerait l'âme de ce dernier, laissant derrière lui, une coquille vide, sans but, sans vie. Voilà ce qu'était la vie des dragonniers, et Jimin venait d'en devenir un, avec toutes les responsabilités et les dangers que cela représentait.

Dix-huit printemps auparavant, à la capitale, l'oracle du roi avait senti la foudre qui s'était abattu sur terre. Elle annonçait l'éclosion d'un œuf de dragon, mais aussi d'un nouveau dragonnier. Cette nuit, ce même éclair venait à nouveau de frapper, et cette fois, ce fut la puissance de cet enfant perdu que l'oracle sentit au plus profond de son âme

Le lendemain, le roi Jeon fit venir cet être au don inconnu et extraordinaire, puis lui posa la même question que d'habitude.

Dis moi Oracle, suis-je toujours l'homme le plus puissant d'Oragh ? demanda Jung-hwa avec assurance.

Non, vous ne l'êtes plus, votre Majesté. Une menace plane au-dessus de votre couronne, annonça-t-il.

Plait-il ? Quelle menace ? grogna le roi, sentant la colère et l'angoisse l'envahir.

L'enfant du Dragon a atteint sa majorité. Il est en droit de réclamer la place qui lui revient grâce à son sang.

JE SUIS LE ROI ! hurla Jung-hwa en envoyant valser sa coupe de vin à travers la pièce. JE NE LAISSERAI AUCUN BÂTARD PRENDRE MA PLACE !

Ce n'est pas un bâtard, son sang est pur, du sang de dragon, répondit l'oracle, les mains croisées derrière son dos.

C'est impossible ! Hae-soo n'a jamais eu d'enfant, son avorton en mort-né ! beugla le roi avec rage.

L'enfant du Dragon est bien vivant et viendra reprendre sa place, le contredit l'homme toujours avec cette posture droite et remplie de confiance.

𝑳𝒀𝑺𝑨𝑵𝑫𝑬𝑹  ʲᶤᵏᵒᵒᵏ  [ 𝒆𝒏 𝒑𝒂𝒖𝒔𝒆 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant