Une fois qu'Izuku rentre chez lui, il se pose sur son canapé en se disant que c'était beaucoup plus confortable dans le lit de l'ami d'Eijiro.Il prend son téléphone puis appelle le rouge en lui expliquant se qui c'est passé et en lui donnant rendez-vous dans l'après-midi au parc d'a coté pour lui rendre les clés de l'appartement.
Le vert lui demande quand devrat-il faire pour le film en demandant des explications et autre.
Ensuite il appelle Denki son meilleur ami pour lui demander comment c'est passé sa nuit avec Eijiro. Il lui a juste annoncé qu'ils se sont embrassés mais qu'ils ne sont pas allé plus loin. Ensuite c'est Kaminari qui pose les questions. Izuku lui dit qu'il c'est réveillé chez l'ami du rouge, il ignore encore son nom, mais il précise bien qu'il s'est réveillé avec ses habits. Puis il lui parle du mot laissé sur la table de chevet qui lui avait fait rire.
PDV Izuku:
Je suis déçu... moi qui pensais que Denki c'était balancé en l'air avec Eijiro. En tous cas eu c'est sur qu'ils vont finir ensemble!
Après plusieurs minutes de réflexion je regarde l'heure et je suis en retard pour donner les clés.
Je cour en sortant de mon appartement tout petit. Je sprint toute ma vie pour arriver le moin en retard possible. Je m'arrête devant le parc en reprenant ma respiration puis je fais un tour au parc en cherchant Kirishima du regard. Quand je le remarque il me fait des grand signe de main comme un désarticulé pour me signalé sa présence. Je vais vers lui en lui souriant joyeusement.Eijiro: Yo mec, sa va?!
Moi: Oui et toi!?
Eijiro: Ouais!
Je lui tend les clés, il les prend puis on commence à discuter un peut.
Moi: Dit, comment il s'appelle ton ami?
Eijiro: Oula! Bah... en faite... Il est très... comment dire... associable et il ne veut pas que je dise son prénom et parce qu'il a ses raisons!
Bon ça ne m'avance pas énormément...
Eijiro: Mais je pense que tu vas vite le savoir. Bon c'est pas tout mais je dois retourner au boulot!
On se dit au revoir puis chacun rentre de son côté.
Mais je ne comprends pas ces dernières parole. Bon si je vais le savoir ça me va. Je rentre chez-moi en réfléchissant à sa phrase. J'ai tellement envie de savoir mais bon il faut savoir être patient dans la vie.Je vais chercher des chips puis je me pose sur le canapé en allumant la télévision et je regarde un film au pif. ça tombe sur un film avec l'acteur Katsuki Bakugo. C'est l'acteur du moment là personne aussi qui est dans le top 100 des personne les plus riche au monde et dans le top 3 des personne les plus belles au monde. Cet acteur est incroyable!
Le moment plein d'action il y a mon téléphone qui s'allume et une notification apparaît.
___
💪Eijiro💪:
Salut bro! C'était juste pour te prévenir comme quoi demain la plus part des acteur du film se rejoignent au studio pour planifier le emploie du temps et pour avoir les début des texte du film!🥦Moi🥦:
Ok merci pour l'info'
À demain!___
J'éteins mon smartphone puis me reconcentrer sur le film. Merde toute l'action du film est terminée.
~~~
Je me lève en faisant ma routine matinale. Je me prépare pour aller au studio. Je m'habille simplement. Un sweat rouge avec un pantalon noir et des baskets Levis blanche.
Je vais rencontrer des acteur super connu mais en faite je ne sais même pas avec qui je vais faire le film.. Et qui je vais devoir embrasser... Je stress rien que dit penser...
J'arrive devant le studio.
___________________________
Fin du chapitre.
VOUS LISEZ
Bkdk Acteur
FanfictionKatsuki Bakugo est un acteur dès plus célèbre du Japon. Izuku Midoriya est un mannequin très peu célèbre. Mais il l'a des problèmes financier et il recevra une demande de casting (qui rapporte de la tune) dans un film. Il a été accepté mais n'avait...