8: Les rumeurs qui casse les couilles.

187 12 3
                                    

PDV Izuku:

Après que j'ai raconté ma journée à Denki on a mangé ensemble puis il est rentré chez lui. Je me suis retrouvé seul alors j'ai décidé d'appeler ma mère pour raconter une fois de plus ma journée en épargnant les passages des discussion avec Ochaco. Elle me dis que j'ai beaucoup de chance de pouvoir côtoyer avec des personnes si célèbre. Ensuite je suis allé me douche me laver les dent et me mettre en pyjama pour finir dans mon lit. Je préfère celui de chez Katsuki il est beaucoup plus confortable...

Je m'endors en repensant à la journée.

PDV Katsuki:

Je rentre chez moi à 21h parce que je devait faire un shooting photo à l'aurore. Du coup je viens de rentrer chez mais j'espérais être seul sauf que le porque-épique est sur mon canap' devant la télé en regardant Naruto et en mangeant des Doritos come Choji.

Moi: Putain tu fous quoi chez moi!!??

Eijiro: Ah t'es enfin rentré!!

Moi: Je suis fatigué alors dégage de chez moi!!

Eijiro: Je voulais juste ton avis sur Izuku.

Moi: Crève!

Je sors de ce cauchemar qui est mon pote pour m'affaler sur mon lit. Je suis fatigué, j'ai jamais un seul jour de repo... Quand j'en ai un il y a toujours une réunion un casting des interview ou autre qui sont organisé à la dernière minute. Je sais plus quand a été mon dernier jour de repo. Il y a 3 ans peut-être 7 je ne sais pas je me souvient pas d'avoir eu des jours de repo. Je n'ai jamais fais de journée pyjama... J'ai peut-être déjà eu des soirées entre pote mais jamais rien de plus... Genre je suis jamais parti en vacances sans qu'il y ai des journalistes qui me suivent comme si il étaient mes chiens.

Tout le monde croix que j'ai la belle vie que tout le monde rêverai mais c'est faux moi j'aimerai être quelqu'un de normale, lambda... Pas quelqu'un de célèbre qui doit se cacher de autres pour éviter toute personne qui veulent faire des selfies ou vous interviewer pour savoir ma vie. Pourquoi les journalistes cherchent toujours s'intéresser à la vie des autres? C'est privé une vie. Le pire c'est qu'ils créaient des rumeurs qui sont fausse.

Comme la fois où ils ont dit que j'avais une relation avec une citoyenne que j'avais jamais vu de ma vie. J'avais pêté un câble. Je croix que sans la tête d'orties j'aurais tué les journaliste ainsi que la meuf qui c'est fais passer pour ma petite ami alors que je suis célibataire.

Flash Back:

Je me réveille il est 5h30 du matin. Je prend mon téléphone qui est sur ma table de chevet à côté de mon lit. Je le déverrouille et vois des messages d'Eijiro.

.

Requin🦈:
MEC REGARDE LES MEDIA!!!!!! JE SUIS DEVANT CHEZ TOI!!!!! OUVRE MOI!!!!!!!!!!!

.

Putain... Je vais sur Instagram et voie une photo montage de moi et une meuf inconnue où on s'embrasse. C'EST QUOI CE PUTAIN DE BORDEL!!!??? Je me lève en vitesse et mets un jogging gris basique. Je suis torse nue mais on s'en fous. Je vais ouvrir à Shitty Hair qui rentre en refermant la porte derrière lui.

Moi: QU'EST-CE QUI CE PASSE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!!!!???? C'EST QUI C'TE MEUF!!!!???

Eijiro: Bah... J'en sais rien!! Mais c'est la meuf qui a demander au journaliste de faire le photo montage! Pour les média pour que sa leur rapporte beaucoup d'argent.

Moi: J'vais les tuer!!!

Eiji: Calme toi! Je vais arranger ça! Je vais aller voir cette fille et lui demander de supprimer la photo.

Après, il est parti en me laissant seul dans mon appart'.

Vu qu'il était très tôt j'ai voulu sortir courir un peu pour éviter de croiser des journaliste plus tard mais un journaliste m'a vu. Il a commencé à me faire coucou et j'ai continué ma course sauf qu'il était encore derrière moi alors j'ai sprinté jusqu'à chez moi en m'enfermant à clé.

J'entend des personnes frapper à ma porte. Merde... Il m'a suivi jusqu'à chez moi... J'entend plusieurs voix poser des questions. Putain ce p'tit bâtard en a ramené d'autre!!

Je suis parti aller m'enfermer dans ma chambre, j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Eiji pour lui expliquer la merde que j'ai foutu. Il m'a dit qu'il est avec la fille de la photo. J'ai failli exploser au lieux de crier j'ai donné un coup de poing au mur qui n'a rien demandé. Il m'a demander d'où venait ce bruit et je lui ai répondu "J'essaie de ne pas péter un câble alors c'est le mur qui prend". il m'a dit de l'attendre chez moi. De toue façon je ne peux pas sortir. Ensuite, nous avons raccroché.

Je m'ennuyai alors j'ai pris du papier et un cayon à papier puis j'ai dessiné. Mon réel talent est de savoir dessiner. J'aime dessiner mais ma mère dit que c'est juste une perte de temps. C'est ce que je fait de mon temps libre enfin quand j'en ai. C'est à dire presque jamais... Les seul personnes qui savent que je dessine c'est moi et moi. Je ne l'ai jamais dit à personne. Pourquoi je le dirait? Ca ne servira à rien de toute façon alors autant le garder pour sois.

Je sais pas combien de temps j'avais dessiné mais la tête d'ortie m'avais appelé pour me dire qu'il était devant les média qui c'est excusé et à dit la vérité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sais pas combien de temps j'avais dessiné mais la tête d'ortie m'avais appelé pour me dire qu'il était devant les média qui c'est excusé et à dit la vérité. En faite elle voulait juste se faire de l'argent en lançant de rumeur fausse qui font un scandale sur internet et qui fait gagné de l'argent pour les média et pour elle. Tout ça pour de l'argent. La connasse!

Ce jour là j'était fou de rage et j'avais cogné les mur pendant une ou deux heures. Quand j'avais voulu sortir les journalistes m'avaient interviewer toute la journée. Eijiro m'avait rejoint et m'avait aidé à me débarrasser de ces con.

Ensuite, j'ai dû déménager.

Fin de Flash Back.

Je n'arrive pas à dormir alors je me lève et vais prendre un bain. Je vais dans ma salle de bain mais une tête de requin me coupe la route.

Eijiro: Tu n'as pas répondu à ma question!

Moi: Laisse moi

Eiji: Non je veux que tu me dises ce que tu penses d'Izuku!

Moi: Mais je sais pas moi! Tu veux que je dise quoi?!

Eiji: Bah... Tu le trouves comment?

Moi: Je sais pas...
Bon maintenant laisse moi passer! Et rentre chez toi!!!

Je le bouscule pour aller dans ma salle de bain prendre un bon bain.

Je rentre dans la salle de bain, m'enferme et fais couler l'eau chaude. Je me déshabille et entre dans mon bain.

C'est vrai... qu'est-ce que je pense du Nerd? Il est beau, mignon et l'autre jour, quand il m'a embrassé, j'ai aimé... Il n'est pas comme les autres. Normalement quand quelqu'un voit une Star du monde ils se précipites pour avoir des autographes puis les revendre cher. Parfois même des célébrité me demande des photos. Que c'est chiant d'être célèbre... Mais lui il est différent... Il ne m'a pas demandé d'autographe de selfie ou autre. Il m'a juste souri en détournant le regard et avec les joue rouge... Il est gay ou bi. Je ne sais pas comment ça va se passer pour quant on devra s'embrasser pendant le film.

Après que je me sois lavé en me demandant se que je pensais du Brocolis je suis directement allé me coucher.

__________________________

Fin du chapitre

Bkdk ActeurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant