Après les essayages, tout le monde se mettent en maillot de bain prêter par la créatrice de vêtements. Izuku est déjà dans le jacuzzi avec Asui et Ochaco qui parle encore de chose gênantes, comme pourquoi il n'est jamais sorti avec personne, vu son physique il peut mettre toutes les filles à ses pieds.
Ochaco: Oh le beau gosse arrive!
Katsuki: Ta gueule tête d'oeuf!
Ochaco: Tu râle même quand quelqu'un te fais un compliment!
Katsuki: Tch!
Le petit mouton vers tourne le regard vers Katsuki, qui est juste avec un maillot de bain rouge en short qui lui arrive jusqu'au genoux. Izuku ne peut s'empêcher de le détailler en commençant pas ses jambes puis remontant jusqu'à son torse, il scrute scrupuleusement tous les traits de ses abdos. Quand ses yeux dérive sur son visage et que le regard de Katsuki croise le sien il ne peut s'empêcher de se dire qu'il a un corps de dieux grec il rougi en détournant les yeux pour éviter de penser à des choses qu'il ne veut pas penser.
A partir du moment où tout le monde se retrouve dans l'eau ils commencent à parler de tout et de rien, Le blond ne participe pas à la conversation qu'il trouve peut intéressante. Mais Touya eu la bonne idée de faire une parti du jeu de Satan "Action ou Vérité". Tout le monde approuve le jeu sauf Katsuki qui était juste venue pour se reposer une bonne fois pour toutes. A cause des insistance de tout le monde il ne pût refuser espérant qui le lâche. Il savait pourtant que cela allait partir en cacahouète. Les tour commence doucement avec de simple question du genre " As-tu des allergies? Dance la Macarena! Fait la vache! Combien de fois tu as bu? Quel est ton personnage préféré dans Naruto DBZ SNK ou autre. Quelle est ta préférence entre L'été et l'hiver? Chante une contine pour enfant!" et encore plein d'autre question à la con.
Momo: Katsuki?
Katsuki: Action.
Momo: t'es vraiment pénible à choisir toujours action! Tu peux pas changer pour une fois!
Katsuki: De toute façon t'allais quand même me poser une question vérité.
Momo: Yes t'as enfin choisi vérité! Alors quand vas tu te mettres en couple?!
Katsuki: Ça m'intéresse pas tous c'qui est a l'eau de rose.
Asui: 'faut vraiment que tu changes un peu. T'es toujours seul. On t'a jamais vu avec quelqu'un. Kero.
Katsuki: J'me casse, j'dois être à Kyoto dans moins d'une heure.
Le blond se lève et part en laissant seul les autres.
><
~~~ Fin de journée chez Izuku~~~
><Le vert est tranquillement installé dans son canapé avec Denki qui raconte sa journée et Izuku qui écoute à moitié en pensant à cette journée plus que plaisante. Il fait défilé toutes les image de Katsuki en maillot de bain dans le jacuzzi. Il se fait tiré de ses pensées par le blond à la mèche noir qui lui demande si il l'écoute en passant sa main devant les yeux de son ami.
Denki: Ey oh Izu!
Izuku: Hein?
Denki: Deux.
Il se fixe dans les yeux puis Denki reprend.
Denki: À qui tu penses~ ?
Le vert rougi de plus en plus par la déduction de son ami et son ton employé.
Denki: Woua c'est la première fois que je te vois rougir autant! Donc tu penses à qui!?
Izuku: Hehuebudzgzsirj
Denki: Alors c'est qui?~
Izuku: ... Katsuki...
Denki: Sérieux!!! POUHAHAHA!!!!!!
Izuku: A-arrête de te foutre de ma gueule...
Denki: D-d-désolé mais- POUHAHAHA!!! C'est tellement drôle!
>_~
~~~ 2h plus tard~~~
>_~Le blond toujours entrain de rire et Izuku reste assi sur le canapé les joues rouges de gêne. Après que Denki se soit calmé il reprend.
Denki: du coup vas y raconte ta sortie!
Izu: Quand je suis arrivée avec Eijiro il y avais Touya et Shoto Todoroki, Shota Aizawa, Ochaco Uraraka, Tsuyu Asui et un autre que je ne connaissais pas il s'appel Mineta Minoru, c'est un pervers... Après il y a Katsuki qui est arrivé. Son caractère et très différent de ce qu'on voit à la télé.
Denki: Du genre?
Izu: Il est très très colérique. Rien que son arrivée était ... Fracassante.
Denki: Ah bon?
Izu: Il a failli casser la porte d'entré...
Denki: Sous les caméra il n'est pas le même alors.
Izu: ça c'est sur!
Denki: Et les autres sont comment?
Izu: Uraraka est très comment dire... gênante...
Denki: Tu veux dire quoi par "gênante"?
Le vert rougi instantanément repensant au trajet en limousine où elle montrai des photos hot ou quand elle lui a demandé son orientation sexuelle.
Izu: ... E-elle montrai des photo de sa galerie...
Denki: Et alors? Tout le monde a des photo dans sa galerie!
Izu: Tu vas me dire que t'as des photos de personnes à moitié à poil dans ta galerie!!
Denki: Elle a des photos de personne à moitié nue dans sa galerie!!!!
Izu: Et... il y avait une photo de Katsuki torse nue... puis elle a sorti une phrase gênante suivit d'une question gênante...
Denki: Genre elle a dit quoi?!
Izu: Tout le monde aimerai coucher avec lui...
Denki: Et après!!?? T'as dis qu'elle avait posé une question!!
Izu: ... Elle m'a demandé si je suis hétéro gay bi pan queer asexuelle ou bisprit...
Denki: Et t'as répondu quoi!?
Izu: J'ai pas répondu j'était trop gêné et Eijiro lui à crié dessus pour quelle arrête de dire des truc déplacé.
Denki: Et après il c'est passé quoi!!??
Puis le vert raconte sa journée au Pikachu qui reste attentif à son récit de la journée.
__________________________________
Fin du chapitre!
VOUS LISEZ
Bkdk Acteur
FanficKatsuki Bakugo est un acteur dès plus célèbre du Japon. Izuku Midoriya est un mannequin très peu célèbre. Mais il l'a des problèmes financier et il recevra une demande de casting (qui rapporte de la tune) dans un film. Il a été accepté mais n'avait...