PDV Izuku:
Aujourd'hui, je fais la rencontre de tous les acteurs pour le film. Il y a aussi le scénariste qui va nous donné les texte que nous devrons apprendre pour jouer la première scène qui est dans une semaine. Et le truc qui est putain de trop bien C'EST QU'ON VA AU CANADA POUR TOURNER LE FILM!!!!! ET ON PART DANS TROIS JOURS!!! Mais j'ai un peu peur. Je n'ai jamais pris l'avion.
Donc, je suis dans une salle avec tous les acteur les plus connu et Denki qui reste au côté d'Eijiro. Il vient lui aussi pour le Canada, c'est son petit copain qui l'a invité pour qu'ils soient ensemble car ils ne veulent pas se séparer. Au moins je ne serai pas seul!
Je tourne la tête pour voir mon ami. Il y a Ochaco qui l'atomise de questions et il est tout rouge de gêne. Je lui avais prévenue! Eijiro s'énerve et essai d'éloigner le plus possible Ochaco de son chéri. J'ai jamais vu une personne aussi bavarde. Je plain ses anciens prof! Ils ont dût souffrir!
Je vais vers Denki pour lui demander comment c'est passé cet interrogatoire.
Moi: Alors cet interrogatoire?
Denki: C-c' était ho-horrible...
Je ricane et lui est encore rouge tomate.
La porte de derrière s'ouvre en fracas et une personne blonde au yeux rouge carmin entre. Il porte un masque qui lui recouvre le nez et la bouche des même couleur que sa veste ouverte noir à motif blanc, un t-shirt beige, avec un chat portant des lunette comme motif en noir un jean troué noir accompagné d'une chaine. Un silence règne dans la salle personne ne parle.
Mineta: T'es en retard com-
Katsuki: Ta gueule.
Ochaco: Bah di donc toujours de bonne humeur celui là!
Katsuki: La ferme, tête d'oeuf.
La brune le fusille du regard. Il abaisse son masque en dessous de son menton en fusillant Uraraka du regard.
Momo: C'est bon tous le monde est là on peut faire les essayage!
Après ce petit moment de gênance, tous le monde va dans leur loge essayer leur tenue. Ma première tenu est un uniforme de Lycéen. Il y a juste un petit problème... Je sais pas mettre de cravate! Puis merde je fais sans cravate!
Après la séance essayage et les commentaire stupide de Denki on est allé cher Katsuki. Il y a Katsuki, moi, Kirikami, Ochaco, Tsuyu, Momo, Shoto et Touya.
Denki: T'es prêt pour dans trois jours?
Moi: J'ai un peu peur... J'ai jamais pris l'avion....
Oh... Merde... MAMAN!!!! J'AI OUBLIÉ DE PRÉVENIR MA MÈRE!!!!
Moi: Denki...?
Denki: Oui?
Moi: J'ai oublié de prévenir ma mère...
Denki: Alors là demerde toi.
Moi: Mais c'est pas sympa!
Je sors rapidement mon téléphone et envoie un message à ma mère... J'vais crevééééé!!!! À la fin de la journée je vais le plus vite possible chez-moi. Je sors mon téléphone et appelle ma mère.
Maman: Oui?
Moi: Maman, je vais au Canada.
Maman: Je sais. Tu pars dans trois jours? C'est bien ça?
Moi: Nani!? Comment tu sais!?
Comment elle peut le savoir!? Denki lui aurai dit?
Maman: Secret défense. Tu as fait tes valises?
Moi: Oui!
Nous parlions pendant un moment jusqu'à ce que je remarque que je vais être en retard pour aller au travail. Je lui dis au revoir, raccroche, me me prépare et vais au restaurant travailler.
Après le travail, je suis exténué. Je rentre chez-moi et vais me coucher dans mon lit. Je repense au scénario du film. Je fais devoir embrasser Katsuki alors que je n'ai jamais embrassé personne de ma vie. Je mets mes mains sur mon visage devenu rouge comme ses yeux. Merde! Non arrête de penser à lui! Pourquoi il est toujours dans mes pensées!
Avant que je ne le rencontre en vrai, je le trouvais juste beau sans plus, mais depuis que je l'ai vu en vrai, je ne sais pas... Je le trouve plus attirant, beau, sexy et ban- non! Je n'ai pas le droit de fantasmer sur une personne que je connais à peine et avec qui je n'est jamais parlé! Les seuls mots que je lui ai dit c'est mon nom et prénom! Et de plus ce sera mon premier baisé... Je ne veux pas le faire sans sentiment et à n'importe qui. Je ne veux pas que mon premier baisé soit avec une personne que je ne connais que depuis même pas une semaine... Je n'ai pas beaucoup dormi. J'ai trop réfléchit.
C'est aujourd'hui! On part aujourd'hui au Canada! Je stresse un peu, je n'ai jamais pris l'avion. Denki qui est à côté de moi, pète la forme, il ne tien pas en place. Il est tellement content. C'est qu'il part avec Eijiro. Maintenant ils sont officiellement ensemble. Je suis content pour eu. Je les envie un peu...
Respire, respire, respire... Je suis dans l'avion. Il n'y a que les acteurs du film, plus Momo et KiriKami. Je suis assie à côté de mon ami et malheureusement ou heureusement à côté de Katsuki. Tout ce passe bien, le décollage m'a fait peur mais c'est bon je suis en vie donc tout va bien. La veille je n'avais pas dormi appréhendant le voyage, du coup je suis fatigué et je me suis endormi.
Je me suis réveillé, j'avais la tête contre l'épaule de Bakugo. Je me redresse et me décale en rougissant. Bon nous sommes arrivé quelques minute après que je me sois réveillé.
Nous sortons de l'avion, il fait un peu plus froid qu'au Japon.
Je viens de me rendre compte que je comprend l'anglais mais je ne sais pas trop le pratiquer. Au Canada personne ne parle japonais! Je suis dans la merde! Mais du coup... est-ce que le film se fera en anglais? Pas de panique!
Denki: On va où maintenant?
Eijiro: Chez Kat!
Katsuki: Pourquoi chez moi!? Et pas chez L'imprimante!
Momo: Parce que c'est plus près du studio.
Katsuki: Tch!
Nous sortons de l'aéroport avec nos bagages. Puis une limousine nous attend. Il en faut toujours plus. J'ai l'impression d'être un roi!
VOUS LISEZ
Bkdk Acteur
FanfictionKatsuki Bakugo est un acteur dès plus célèbre du Japon. Izuku Midoriya est un mannequin très peu célèbre. Mais il l'a des problèmes financier et il recevra une demande de casting (qui rapporte de la tune) dans un film. Il a été accepté mais n'avait...