Défi intime*Hentai*

31 4 10
                                    

Bonsoir !

Avez-vous réussi le défi intime Hentai ?

Si oui, dites-le en commentaire !

Si jamais vous ne l'avez pas terminé, vous avez jusqu'à demain à midi !

N'oubliez pas de venir le dire en commentaire, car je viendrais pas vous demander un par un si vous l'avez fait.

Les défis étaient les suivants :

Maniac 🤯 : Baise une personne tellement de fois, qu'elle en perdra connaissance. Continue de la baiser pendant qu'elle n'est plus consciente.

Scars 😈 : Joue avec un couteau pendant que tu baises la personne que tu aimes. Blesse-la un petit peu avec. Tu dois lui faire croire que tu aimes lui faire mal.

Wolfgang 🤫 : Plan à 3 avec deux personnes qui ne sont ni partenaires et dont l'un d'eux ne peut pas être ton partenaire. Fais en sorte d'être à la fois dominant(e) et soumis(se).

Top 😛 : Domine ton partenaire. Demande lui de jouer et traite le comme un chien et toi t'es le maître. Mets-lui une laisse pour jouer.

Mirror 🧐 : Baise une personne devant un miroir pour qu'elle puisse bien voir tout ce que tu lui fais. Puis fais toi baiser par elle. Si c'est une fille, qu'elle te pénètre avec un gode ou autre chose.

YAYAYA 😣 : Cris le nom de quelqu'un d'autre alors que tu es tout chaud contre ton partenaire. Tu n'as pas le droit de t'excuser.


De nouveaux défis seront disponibles demain !

Pour patienter, nous vous invitons à demander des missions privées pour essayer d'atteindre le niveau ultime avant tout le monde !

Bonne chance !

Commu Message intime #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant