Mission privé

69 8 1
                                    

Bonsoir !

Le secrétariat des défis est ouvert !

Si vous voulez monter de niveau, vous pouvez venir demander un défi à l'application en message privé.

À chaque défi effectué vous pouvez en demander un nouveau !

Attention, si un défi vous est donné de cette manière, vous êtes obligés de l'effectuer !

Si vous échouez au défi, vous perdez autant de points qu'il en faisait gagner.

Vous avez au maximum 3 jours pour effectuer une mission. Si vous échouez, vous descendez de niveau.

Lorsque vous avez effectué le défi, n'oubliez pas de venir me dire à l'appli en message privé.

Les défis peuvent être demandés quand vous le voulez ! Ils n'ont aucune date d'expiration pour le moment.

Les défis privés sont les suivants :

Mission intime Médaille d'or 🏅 (Rempli cette mission et monte de 4 point !)

Mission intime Fire 🔥 (Rempli cette mission et monte d'1 point !)

Mission intime Play Time 🎡 (Rempli cette mission et monte de 3 points !)

Mission intime Secret 1 🤫 (Rempli cette mission et monte d'1 point !)

Mission intime Secret 2 🤫 (Rempli cette mission et monte de 2 points !)

Mission intime Cheater 1 👄 (Rempli cette mission et monte de 2 points !)

Mission intime Cheater 2 👄 (Rempli cette mission et monte de 3 points !)

Bonne chance !



Commu Message intime #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant