Missions privées level up-

30 3 1
                                    

Vous connaissez le principe !

Vous choisissez une mission et vous la demandez en privé !

Vous avez ensuite trois jours pour la faire au maximum !

Si vous réussissez, vous obtenez les points.

Si vous échouez, vous perdez le même nombre de points indiqué.

Le premier à avoir terminé les missions, obtient 1 point supplémentaire et ne permet plus aux autres d'effectuer les missions privées !

Et seulement après qu'un des joueurs ait terminé, il sera possible de dire qu'il s'agissait de mission et les missions seront dévoilées.

Voilà, que le jeu commence !

N'hésitez pas à demander une mission privée pour monter vos points !


Les défis sont les suivants :

Mission intime Médaille d'or 🏅 (Rempli cette mission et monte de 5 point !)

Mission intime Fire 🔥 (Rempli cette mission et monte d'1 point !)

Mission intime Play Time 🎡 (Rempli cette mission et monte de 3 points !)

Mission intime Secret 1 🤫 (Rempli cette mission et monte 2 points !)

Mission intime Secret 2 🤫 (Rempli cette mission et monte de 3 points !)

Mission intime Cheater 1 👄 (Rempli cette mission et monte de 2 points !)

Mission intime Cheater 2 👄 (Rempli cette mission et monte de 3 points !)





Bonne chance !



Commu Message intime #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant