Défi intime *Very Bad Weekend*

31 3 17
                                    

Les défis étaient les suivants :

Scream 💌 : Sur ton compte Instagram, tu mens en racontant que tu es grave en kiffe sur une personne en couple. Tu dois être convainquant et donner le nom de cette personne.

Playfull 🌈 : Trompe ton partenaire. Une fois que c'est fait, vous racontez votre exploit sur votre compte Instagram. Dis bien à quel point, il est meilleur que ton partenaire au lit.

Si vous n'êtes pas en couple, vous avez jusqu'à dimanche au soir pour briser un couple.

XX 🎉 : Vous devez briser un couple en couchant avec les deux personnes du couple séparément sans que chaque partenaire ne soit au courant.

Shopping 🍋 : Invite une personne en couple (sauf ton partenaire) et fais lui passer le meilleur rendez-vous de sa vie. N'oublie pas de la violer dans une cabine d'essayage.

Yours 💘 : Plan à trois avec un couple, tu dois en rendre un jaloux en t'appropriant son partenaire pendant l'acte. Raconte à quel point tu as kiffé sur ton compte Instagram.

SM ⛓️ : Attache ton partenaire et mets le dans un placard. Dans la même pièce, tu dois le tromper avec un autre et faire en sorte qu'il entende tout. 

AV 👌 : Envoie une sextape de toi et un mec en couple à ton partenaire. Si tu es célibataire, tu l'envoies à son partenaire.


Avez-vous réussi votre défi ? Dites-le en commentaire !

Rappel-

Chaque défi réussi offre 4 points.
Chaque défi échoué en enlève 2.


Vous avez jusqu'à la fin de la journée pour le faire si vous ne l'avez pas fait, mais surtout, n'oubliez pas de me dire si vous l'avez réussi, ici, en commentaire !



Je vous ai tagué sur un ancien chapitre, allez voir pour me dire si vous avez réussi le défi du chapitre sur lequel je vous ai mentionné !



UN NOUVEAU DÉFI ARRIVE BIENTÔT !

Commu Message intime #2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant