Mes débuts !

5.5K 57 55
                                    

Je m'appelle t/p, j'ai 14 ans et j'ai grandis avec mes deux parents jusqu'à il y a 2 ans quand ma mère est morte d'un accident de voiture. Depuis ce jour mon père a complètement changé il ne sourit plus, ne rigole plus, c'est à peine si il fait attention à moi. Il c'est mit à boire jusqu'à ne plus pouvoir tenir debout.
J'aime sortir, aller en soirée, boire mais ce que je préféré c'était me défoncer. Je suis très souvent défoncer avec mes 2 meilleurs potes Rue et Elliot, Elliot vend sa musique sur internet ce qui nous permet d'acheter beaucoup de drogue.

Message :

Rue : T/p grosse soirée chez Nate on y va !

T/p : Let's go !!!

Rue : Ça commence à 19h mais avec Elliot on est court de came, il t'en reste ?

T/p : Merde j'ai tout fini hier comment on va faire?

Rue : T'inquiète on passera chez fezco il nous fournira.

T/p : Ok ok

Rue : On te récupère à 18h45 soit à l'heure !

T/p : Ehh ! Tu me connais quand même je suis toujours à l'heure.

Rue : Biensuuuuur si madame le dit.

Il est 18h, il faut que je commence à me préparer. Que vais-je mettre... Après tout je dois rester présentable ça reste une soirée. En plus je vais rencontrer le dealer de Rue, normalement c'est Rue et Elliot qui allaient chercher ce qu'il nous faut, je me drogue mais les dealers c'est pas mon truc.

 En plus je vais rencontrer le dealer de Rue, normalement c'est Rue et Elliot qui allaient chercher ce qu'il nous faut, je me drogue mais les dealers c'est pas mon truc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Merde ils sont déjà là. Bon je dois trouver une excuse valable.

Rue : Alors t'es pas en retard ?
T/p : Eh ta vu comment je me suis bien apprêtée, il me fallait du temps !
Elliot : T'as de la chance ta tenue vaut le coup. T'es magnifique t/p !
Rue : C'est vrai, il a raison t'es superbe !
T/p : Arrêtez je vais pleurée... Vous aussi vous êtes superbes !
Elliot : Bon fin des compliments ! DIRECTION LA SOIRÉE !!!
Rue : Direction l'épicerie de Fez tu veux dire ?
Elliot : Oui c'est la même chose !

Nous sommes en direction de l'épicerie de Fezco, je ne le connais pas plus que ça je sais juste que lui et Rue sont proche. C'est son dealer mais aussi son ami. On arrive devant son magasin il n'y pas beaucoup de monde.

Rue : Hey regarder qui voilà !
??? : Hey Rue comment ça va ?
Rue : Ça va ça va...
??? : Salut Elliot et heum c'est qui elle ?

Elliot fait un signe de main en réponse puis Rue se tourne dans ma direction.

Rue : Ah oui j'ai failli oublier les présentations, T/p je te présente Maddy et Maddy je te présente T/p.
T/p : Salut...
Maddy : Salut t'es dans le lycée parce que je t'ai jamais vue ?
T/p : Non je suis collège.
Maddy : Sérieux ?
Rue : Elle est cool crois moi, tu vas l'adorer !
Maddy : Si tu le dit, en tous cas je pense que vous êtes entrain de vous rendre chez Nate pour la soirée ?
Elliot : Nous ratez cette soirée, c'est mal nous connaître !
Maddy : Ok bah on se voit plus tard. A plus !

Maddy a l'air plutôt sympa après on ne se connais pas plus que ça.
Rue se dirige vers la caisse ou un jeune homme plutôt grand et roux est assis entrain de fumer. Ça dois être son dealer, Fezco, elle m'avait dit qu'il était roux.

Rue : Hey fezco !
Fezco : Yo les gars !
Rue : Tu n'aurait pas quelques choses pour nous ? On va la soirée chez Nate ils nous faut quelques trucs.
Fezco : Va voir ash si il a encore quelques choses.
Rue : Merci.

Rue avance vers le frigo ou était rangé les boissons, Elliot la suivait alors j'ai fais pareil. Qui était Ash, je croyais que c'était fezco son dealer ? Elle entre dans un des frigos qui enfaite renfermé une pièce secrète.

Rue : Yo Ashtray !
Ashtray : Encore vous et heu elle c'est qui encore ?
Rue : Elle c'est t/p elle est cool !
Ashtray : Elle a quoi 12 ans ?

Mais je rêves il se prend pour qui ? Il doit avoir le même âge que moi et il se permet de me prendre de haut. Quel frimeur !

T/p : Alors pour commencer j'ai 14 ans !
Ashtray : Super...Les bonbons c'est a l'avant du magasin.

Mais il est pas sérieux ? Pour qui il se prend pour me parler comme ça. Il m'énerve déjà celui-là, il veut faire le bandit parce qu'il vend de la drogue, je déteste les mecs comme ça !

T/p : Super du coup je vais te prendre de la cocaïne, de l'ecstasy, du LSD et de l'héroïne.
Ashtray : Pour Rue ou tu te drogues ?
T/p : Je vois pas en quoi ça te concerne !
Ashtray : Pff je m'en fiche ! Ça fera 350€.
Rue : Fezco a dit qu'il me faisait crédit pour la soirée !
Ashtray : Je pense pas non !
Rue : Demande lui !
Ashtray : Je le ferai !

Rue me prend par le bras et se met à marcher très vite en direction de la sortie. Elle s'arrête pour dire au revoir à Fezco mais il lui dit :

Fezco : Plutôt à tout à l'heure avec Ash on sera à la soirée !

Elle fait un signe de la tête en guise d'acquiescements, et continue de marcher en direction de la voiture. Elliot démarre la voiture et aussi tôt on était en route pour la soirée.
Je n'arrêtais pas de penser que cette soirée était finalement une mauvaise idée, j'avais pas envie de croiser Ashtray.

T/p : Finalement Elliot tu peux me déposer chez moi ?
Elliot : Hein quoi ! Pourquoi ?
T/p : Je sais pas cette soirée j'ai plus tellement envie.
Elliot : C'est mort tu viens t'as pas le choix.
Rue : Dis nous la vrai raison ?
T/p : Je ne veux pas croiser ce connard d'Ashtray !
Rue : Tu ne dois pas faire attention à lui Ashtray est beaucoup dans la provocation. Allez on va s'éclater !
T/p : Ok vous avez gagnés !
Elliot et Rue : Yes !

On arrive devant "chez" Nate c'est une immense villa pleine à craqué de monde. Ce n'était même pas sa maison il dû la louer pour la soirée.

———————————
À suivre...
Chapitre réécrit ✅

mksaliciamks

Amour et haineOù les histoires vivent. Découvrez maintenant