Le lettre

23 2 0
                                    

(Le lendemain matin)

(Hinata sort de sa tente en même temps que Naruto)

Naruto : Tien salut Hina

(Hina c'est quoi ce surnom ?)

Hinata : Sa...salut Naruto ça va

Naruto : Plus ou moin c'est plutôt à moi de te dire sa

Hina: Ne t'inquiètes pas je vais bien

Naruto : D'accord on va déjeuner

Hina : D'accord

(Après avoir déjeuner il démonte leurs tente et prépare leurs affaires)

Naruto : T'es prête...

Hinata : Ou...oui

Naruto : Bon dans ce cas ta fait ta lettre

Hinata : Oui

(Naruto invoque un crapaud et lui donne les trois lettres)

Naruto : Salut tien donne sa au Hokage 5ème du nom

Crapaud messager: Bien Naruto c'est partie

Naruto : Au et passe le bonjour à Gamabunta a Gamakichi et a Ga...

Hinata : Désolé de vous coupez mais Naruto on doit y allez

Naruto (gêné): C'est vrai bref passe le bonjour à tout le monde

Crapaud messager: Comme si c'était fait

(3 jours plus tard)

(Tsunade vois un crapaud messager par sa fenêtre)

Tsunade : Gamamuro que fait tu ici??

Crapaud : C'est Naruto qui m'envoie

Tsunade : Naruto il revient déjà

Crapaud : Il ma donner trois lettres il m'a dit que une était pour vous et que vous devez parlez a personne de ce qui a écrit et les deux autre ces des lettres pour leurs amies et famille

Tsunade : Quoi!?? Rentre

(Le crapaud rentre et se met sur le bureau de Tsunade puis lui donne sa lettre)

(Tsunade ouvre la lettre de Naruto et Hinata pour Tsunade)

Bonjour Hokage-sama,c'est Hinata et Naruto nous nous sommes rendues à l'endroit indiqué puis nous avons trouvé le fameux Fubame Oshiri il n'ai donc pas mort,il nous a dit qu'avant de nous affronter il devait se débarrasser d'un autre membre de la famille Uzumaki, puis Naruto a fait la remarque que Karin Uzumaki était déjà morte .Puis il nous a dit que c'était pas elle mais que c'était la sœur jumelle de Naruto, nous ne savons pas si il ment ou pas mais nous nous rendons a la maison de sa sois disant "sœur". Puis Naruto puis Kyubi a pris le contrôle mais en même pas 2 min il a réussi à nous maîtriser avec l'aide du Rinegan je ne sais pas quand ni comment il l'a eu mais il possède le Rinegan puis j'ai fouillé tout le manoir mais rien. Naruto et moi nous avons pris la décision de quitter Konoha pendant quelques années histoire de nous rendre plus fort pour ensuite essayer de battre Fubame,car c'est l'honneur et la survie de nos clan qui sont en jeux désolé nous ne pouvons pas vous dire où nous allons mais ne nous concideré pas comme des déserteurs nous serons toujours là pour notre village nous ne sommes pas Sasuke je vous demande de dire ses informations qu'à une seule personne le chef du clan Hyûga, sinon a personne d'autre jusqu'à ce que nous rentrons,bien sur si Konoha subit une attaque nous serons là pour défendre notre village.

Nos Clans...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant