Ma sœur...

20 2 1
                                    

(Le lendemain matin )

(Naruto se réveille)

Naruto : Tien elle est pas réveiller il est quel heure....7:50!!! Ho merde!!!!je vais la réveiller

(Naruto se dirige vers son lit et s'assoie)

(Waw elle et tellement belle quand elle dort :Dit il avant de lui caresser les cheveux)

Naruto (chuchote): Hey Hina il faut que tu te réveille...(en lui caressant la joue)

Hinata : Mmm attend Neji (dit elle en lui prenant la main pour la mettre sous sa tête)

Naruto : (rougie) Eh...Hi...Hinata c'est moi Naruto

Hinata : (se réveille en sursaut) NA... NARUTO!!!!(Rougie)

Naruto :Oui ont et en retard je vais prendre ma douche je reviens

Hinata : Da...da...d'accord

(BORDEL HINATA TA FAIT QUOI...En même temps faut dire que je me doutais que c'était pas la main de Neji elle elle était beaucoup plus grande plus virile parce que même si Neji a l'air d'un badboy il a des mains de fillette)

(Naruto sors de la douche)

Naruto : C'est bon tu peux y aller

Hinata : D'ACCORD MERCI HEHE...

Naruto : T'es sur que ça va

Hinata : SUR BIEN QUE JE VAIS EU... ENFAITE JE VEUX DIRE BIEN SUR QUE JE VAIS BIEN HEHE !!!!

(Hinata s'empressa de rentrer dans la salle de bain)

(Naruto s'allonge sous la couette d'Hinata et regarde sa main)

(Pourquoi j'ai un sentiment inconnus quand je regarde ma main...sa serait Hinata.... Qu'es-ce qu'elle m'a fait...Il y a son odeur partout sur les draps la couverture et le lit je me sens tellement bien.Dit il en fermant les yeux et de respirer cette odeur douce et merveilleuse)

(Hinata sort de la douche et vois Naruto dans son lit entrain de dormir)

(Comment il a pus redormir si vite mais bon il et tellement mignon j'ai tellement envie qu'il le prenne dans ses bras au moins une fois pour voir ce que sa fait....mais bon sa n'arrivera jamais)

Naruto : Hi...hinata...

Hinata : Ah t'es réveiller vien on va être en retard

Naruto : ....

Hinata : Naruto ??

Naruto : ...

Hinata : Quoi mais il dort???? Mais sa veut dire qu'il a rêvé de moi....
KYAAAAAAA!!!!! (Hinata était tellement joyeuses qu'elle improvisas une choré dans sa chambre d'hôtel toute seul avec Naruto entrain de dormir à côté d'elle)

Naruto : Hinata pourquoi tu danse...

(Hinata s'arrête de danser et tourna sa tête lentement vers Naruto)

Hinata :HEU RETARD EN ÊTRE VA ON VIEN TU...HEU...JE VEUT DIRE TU VIEN ON VA ÊTRE EN RETARD (dit elle gêné)

Naruto : Ta raison je vais préparer mes affaires

(Sors de la couverture d'Hinata)

Naruto : J'ai trop bien dormi et j'ai fait un rêve trop bien (dit il en s'étirant)

(Hinata s'étouffe avec sa salive après ce que vient de dire Naruto)

Naruto : Oula ça va ???

Hinata : Oui juste un peut surprise que tu et fait un rêve trop bien

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 27, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nos Clans...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant