Clarke
Après avoir embrasser bellamy je me sentais en super forme, comme si j'avais dormi mille ans. j'ai pu desinfecter la plais d'une jeune fille, poser une atelle a un jeune homme qui c'était fait une entorse a la cheville et meme donner des anthibiotiques a ceux et celles qui on atraper une maladie inconnue, ils crache du sang et vomisent mais ce n'est pas une gastro. Je ne sais toujours pas ce que c'est mais je compte bien en savoir plus, pour le moment je doit aller parler a bellamy de ce qui c'est passer. Je me dirige alors vers la forêt, ces temps si, il aime bien y aller seule, explorer et aprendre par lui même. L'orsque je le trouve, il est dans un cours d'eau assis à contempler le ciel et rêvasser, et bien sur il fallais qu'il soit torse nu.- Hey lui dige en aprochant pour m'acroupire au pres de lui.
- Ah, salut. que fait-tu ici toi
- Bell je dois te parler de...
- Ah, oui ce qui s'est passé ce matin.
- Oui c'est sa, je voudrais savoir plus en detail ce qui c'est passer et pourquoi m'avoir menti.
- Clarke, je ne voulais juste pas que toi aussi tu sois exécuté pour mes erreurs et je voulais en même temps te protèger de ta mere...
- Je sais tu me l'a déjà dit, je veut plutot savoir comment tu as pu savoir si mon père ne savais même pas lui non plus.
- D'accord, un jours ou j'allais cognier a ta porte j'ai entendu ta mère et le vice chancelier parler d'expériences sur des enfants. L'orsque j'ai frapper ta mère a repondu et a fait sortir Rod pour me parler, elle savait que j'avais entendu leur conversation et elle me racompta tout, comment il avait menacer de te faire tuer toi et ton père et tout le reste. Elle m'a fait promettre de ne rien dire mais je ne pouvais pas tu allais être accuser de traïson et si il découvrait que en plus tu étais ma petite copine ils auraient eu encore plus de soupçons. J'ai alors décider de te laisser mais il me fallais une raison alors j'ai demander a une fille d'Arcadia de faire comme si elle... en fin tu comprends mais il ne c'est jamais rien passer.
- Tout sa pour me protèger!
J'étais sous le choque il avait mis sa vie en danger pour moi et je ne lui avais pas fait confiance.
Nous restons la quelques minutes a rien dire jusqu'à ce que je me retourne vers lui et me rende compte qu'il me regardait, peu a peu nos lèvres ce rapprochèrent et on s'embrassa comme la première foie, passionnément.
Bellamy
- Vien j'ai un truc a te faire voir
Je l'entrenne dans une partie de la forêt que seul moi a oser explorer.
- Où m'apporte tu?
- Tu vera...
Apres quelques minutes de marche, nous arrivons a destination, j'ouvre une porte camoufler dans l'herbe et y fait entrer Clarke.
- C'est magnifique!
Crie t'elle en s'apersevant qu'il s'agit d'une ancienne maison.
Elle se retourne et saute dans mes bras, on s'embrasse comme au bon vieu temps et elle me murmure en décendant dans mon cou...
- On recommence a zéro!?
- Je suis d'accord avec toi.Clarke
Je sens ses mains sous mon chandail et d'un signe de tête lui aprouve qu'il peut me l'enlever. Je fait de meme avec le sien.
- Ton pantalon me dérange... lui dige et il l'enleve ce que je fait moi aussi.
- Je t'aime, me dit-il
- Moi aussi je t'aime Bellamy Blake.
Bellamy
Je me reveille, Clarke est endormie a mes côtés. NUE! On est de nouveau ensemble. Elle est tellement belle losqu'elle dort, elle a l'air tellement fragile. Je l'aime tellement, je ferais tout pour la protèger, comme pour ma petite soeur.
Oh mon dieu! Je l'avais complètement oublier! Octavia je ne l'ai pas vue depuis maintenant trois jours. Elle vas ce douter de ce qui c'est passer avec Clarke. Je me suis lever en fesant le moin de bruits possible mais je l'est tout de même reveiller, elle ouvrais apenne les yeux que je me cachais derrière ce qui autre fois était un divan puisque je n'avais meme pas encore eu le temps de m'habiller. Elle me regardais avec un petit sourir moqueur et ce leva a son tour et s'habilla sans me poser de question et je fit de même. Au moment de sortir elle prend ma main et m'attire vers elle pour déposer un baiser sur mes lèvres et me dit,le front acoter au mien,
- Je t'aime
Clarke
On sort de la maison et nous marchons main dans la main jusqu'au camp, a notre arriver tout le monde arrête de parler et nous regarde passer.
***********
VOUS LISEZ
The 100 (nouvelle version)
FanficLes 100, 100 prisoniers envoyer sur terre pour sauver l'humanité en péril dans l'espace. Avanture, malaise, amour, amitié et tristesse attende clarke et bellamy dans cette nouvelle avanture qui pour eu est tout un deffi. Dans cette fixion ce ne sera...