Bellamy
Je ne pouvais pas y croire, je tenais mon fils dans mes bras, il était tout petit mais tellement fort. Je le sentais, je suis certain qu'il sera comme moi et Clarke, déterminer. Abby et Fynt on maintenant une semaine et les jeunes du camps ce sont habituer, nous leur avons expliquer pour les natifs et maintenant nous faisons du commerce avec nos voisins. Clarke est une mère incroyable, elle ce lève tout les nuits même si elle est super fatiguer et que je lui propose d'y aller elle veut absolument y aller elle-même. J'ai décider de demander Clarke en mariage ce soir devant tout le monde pendant notre discourt sur les petits couples qui ce forme ici, comme par exemple Raven et Wick. Ils ne tiendront pas longtemps sans rien faire et de nouveaux enfants ne serais pas de tout repo.
Pour en revenir a ma demande en mariage je vais lui donner une petite bague que j'ai confectionner moi-même avec du bois et une pierre que j'ai trouver dans la rivière en allant laver les enfant avec un savon que les natifs nous échange contre des objets qui viennes de Larche, nous seront les premier a ce marier sur terre depuis plus de 100 ans.
En ce moment je porte Fynt avec un drôle de petit sac a bébé que Raven m'a fabriquer parce que je fini la construction de notre maison avec Clarke, je n'avais pas penser au enfants dans mon plan alors il m'a fallu plus de temps pour la terminer avec les deux chambre a ajouter.
Clarke
Je pousse le petit chariot que Bellamy a fabriquer pour Abby, il appelle sa une poussette. J'aime bien me promener avec elle dans la poussette et m'occuper du camps par la même occasion. Je suis aller porter a Raven de quoi ne pas tomber enceinte mais elle m'a regarder avec un drôle de sourire, mais bon ce ne doit pas être grand-chose.
Je voix passer "O"
- hey, "O"
- oui?
- voila le teste que tu m'as demander
je lui tend la boite du teste de grossesse
- tu ne l'as pas dit a mon frère?
- non ne t'inquiète pas mais pourquoi panse tu être enceinte?
- et ben...tu sais... on a fait...
- a ok et tu n'a pas pris la pilule que je t'ai donner
- non, je l'ai complètement oublier
- ok, et tu n'as pas eu tes règles j'imagine
- tu as tout compris, je vais faire le teste et je reviens te voir tout de suite
Je continu ma tourné, moi et Bellamy sommes devenu en quelque sorte les leaders du camp, je vais porter Abby a Jackson et Élisabeth un autre petit couple du camp qui m'on proposer de garder les jumeaux pendant notre discourt.
À mon entré Bell est là avec Fynt.
- ah Clarke je t'attendais pour partir
- et ben allons y, bye mes amours
et nous partons main dans la main
Bellamy
Je marche avec Clarke jusqu'à la petite saine que nous avons bâtie, elle ne ce doute pas que je vais lui faire la grande demande devant tout le monde.
Nous arrivons et je commence le discourt
- Bonjours tout le monde, je croit que vous savez la raison pour la quelle vous êtes convoquer ici aujourd'hui. Il s'avers que de petits couples ce forme dans le camp, comme moi et Clarke avons pu le constaté, l'envi de faire des enfants arrive dans les couples de jeunes adolescents même si nous n'en voulons pas, la preuve, nous l'avons juste là avec Fynt et Abby.
Clarke continu
- Nous croyons que vous avez le droit tout comme nous de le faire mais avoir des enfants au camps n'est pas de tout repos avec que deux alors pour tout les jeunes filles de plus de 12 ans il sera maintenant possible d'obtenir de petits comprimés provisoires a l'infirmerie...
Tout d'un coup elle arrête de parler et regarde a l'arrière, je croit qu'elle regarde ma sœur qui brandi dans ses mains un teste de grossesse comme celui de Clarke mais celui-ci est bleu ce qui veut dire que ce n'est pas celui de Clarke, ma sœur est t'elle enceinte?
Elle cri mais je ne comprend pas ce qu'elle dit alors elle avance et monte sur la saine en disant,
- Ne faites pas comme moi et prenez les comprimés
Octavia
j'était enceinte, et oui le teste venais de me l'affirmer, je venais aussi de le dire devant tout le camp et bien entendu mon frère qui me regardais la bouche grande ouverte.
quelque secondes passes et mon frère reprend la parole:
- Félicitation "O", alors prenez les comprimés et tout vas bien ce passer mais attendez, il ce tourne vers Clarke, Clarke, depuis que nous sommes tout jeunes nous sommes amoureux l'un de l'autre, je t'aime tellement. Je veux passer me vie a tes côtés avec nos deux magnifiques enfants dans notre maison, je ne veut plus qu' tu ne soit que ma petite amie et la mère de mes enfants, je veux encore plus. Il ce met a genoux avec une genre de petite boite et continu
-Clarke veux tu de venir ma femme et me faire devenir le gas le plus heureux de l'univers?
- Bell, des larmes coules sur ses joues, oui je t'aime tellement...
tout le monde applaudi en voyant Bell mètre une petite bague au doits de Clarke et l'embrasser.
je descend et cours jusqu'à ma tante ou m'attend Lincoln
J'entre et lui saute au cou
- Qu'es qui ce passe ma chérie, me demande t'il en voyant que des larmes coulent sur mes joues
- Mon frère vas ce marier et...
- super et quoi?
- je suis enceinte d'une petite fille
VOUS LISEZ
The 100 (nouvelle version)
FanfictionLes 100, 100 prisoniers envoyer sur terre pour sauver l'humanité en péril dans l'espace. Avanture, malaise, amour, amitié et tristesse attende clarke et bellamy dans cette nouvelle avanture qui pour eu est tout un deffi. Dans cette fixion ce ne sera...