petites parenthèse, sur l'arche ils on sophistiquer les teste de grossesse ce qui fait qu'ils peuvent savoir la date de l'accouchement, le sexe et même si tout est stable avec un seul teste ils peuvent l'utiliser plusieurs foie pour la même grossesse. bonne lecture.
CLARKE
Bellamy et moi sommes partis de la petite fête sans un mots, nous n'en revenions juste pas que des personnes avait pu survivre sut terre pendant que nous, survivre dans l'espace pour absolument rien. mais moi ce n'est pas la seul chose qui hante mes pensées. tout d'un coup je senti un petit coup dans mon ventre ce qui me faisant arrêter de marcher et inquiéta Bellamy
- sa vas? me demande t'il
- oui oui nous pouvons continuer
- Clarke tu vomi, tu a l'air fatiguer, tu veut aller au toilette a chaque 5 minutes, que ce passe t'il?
- et bien Bell... Je viens de sentir un genre de coup de pied...
- comment sa un coup de pied ou plutôt ou sa?
- et bien... dans mon ventre, ces mots me redonne la nausée mais je ne vomis pas
- attend un peu tu veut dire que... tu es enceinte
- je ne sais pas sa fait quelques jours que j'ai des males de ventre comme sa et que je vais régulièrement au toilette mais je ne veut pas gaspiller un des deux seul teste que nous avons
- mais tu veut dire que c'est ce que tu croit, il s'assoie, que tu peux être enceinte
-et bien oui je ne sais pas si tu le sais mais nous n'avons pas vraiment de possible protections contre sa et nous avons en quelques sorte pas vraiment aider l'autre jour.
- je sais...
- Bell ce n'est pas certain sa peut aussi être une maladie terrienne que j'ai attraper
- je ne croit pas Clarke tu as tout les symptômes mais il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...
- ok je vais faire le teste, il ce lève avant de me dire
- peut importe le résultat nous passerons cette épreuve ensemble, et il m'embrasse
OCTAVIA
je ne peut pas croire que mon frère est fait sa, je lui ai cacher tout sa pour ne pas que sa ce passe ainsi mais il a tout de même réussi a coller un coup de poing a Lincoln. Et oui je suis tomber amoureuse d'un né terre, je l'ai rencontrer en me promenant seul dans la forêt et je suis aller avec lui dans ce qu'il appelais son village, j'y ai passer 9 jours pendant les quels nous avons appris a mieux nous connaître et c'est la qu'il m'a fait sa demande en me disant que sur terre on ce mari avant de sortir ensemble. Et j'accepter sans panser a mon frère ni a Clarke je ne savais même pas qu'ils était de nouveau ensemble mais pour le moment je vais rester avec mon époux le temps qu'il ce rétablisse, je ne sais pas quoi dire a Bellamy, s'est mon frère et je ne lui ai même pas dit que je me mariais mais il a d'autre chats a fouetter avec Clarke qui n'a pas l'aire en très grandes forme.
BELLAMY
Clarke fait le teste dans l'infirmerie mais elle ne veut pas que je sois avec elle, elle dit qu'elle veut voir la réponse en premier. je la comprend mais en même temps je veux tellement savoir le plus vite possible, il est certain que nous ne sommes clairement pas prêt a avoir un enfant mais si le teste nous indique que nous allons en avoir un je ferai tout pour être un bon père.
VOUS LISEZ
The 100 (nouvelle version)
Fiksi PenggemarLes 100, 100 prisoniers envoyer sur terre pour sauver l'humanité en péril dans l'espace. Avanture, malaise, amour, amitié et tristesse attende clarke et bellamy dans cette nouvelle avanture qui pour eu est tout un deffi. Dans cette fixion ce ne sera...