De nouveaux ennemis

193 12 0
                                    

Salut tout le monde, je suis désoler pour le retard mais mes vacances on été très mouvementées, je me suis chicaner avec mon père et entre les voyages je n'ai pas trouvé de temps pour écrire mais de toute façon je ne croit pas que j'aurais eu de bonnes idées. Encore désoler pour le retard et bonne lecture.

******************************************************************************************

Bellamy

Cela fait deux semaine que Michaël est mort, je ne le connaissait même pas, moi le chef du camp. Mes deux petits amours on grandit, Fynt fait ses premiers pa et Abby commence a articuler des truc incomprehensible mais elle y est presque. Ils vont bientôt avoir 7 mois et ma soeur n'a toujours pas eu son bébé, les natifs disent que sa arrive quelques foie mais qu'il faut qu'elle fasse attention a ne pas trop bouger. Elle reste dans sa nouvelle maison a lire les livre que les natifs on garder depuis la guerre, ils on plus de 2000 ans et elle aime beaucoup les livres Hunger Games et Divergence et elle veut me les faire lire. Sa ne pourra pas me faire de mal, Clarke les a commencer cette semaine et elle aime beaucoup elle aussi alors elles on decider de ce faire une soirée de fille pour écouter les film que Lincoln a trouver.

Moi et Clarke n'avons pas beaucoup de temps pour nous mais dans nos moment libre nous préparons notre mariage avec les natifs, elle est aller essayer des robes avec octavia, moi j'ai un habit que je vais emprunter à Lincoln.

Il est tard et je n'arrive pas a dormir mais je devrais quand même essayer, avoir Clarke loin de moi ne m'aide pas et elle était supposée revenir aujourd'hui mais elle d'est toujours pas revenu.

J'entend la porte s'ouvrir, je me lève et regarde la chambre de mes enfants, ils dorment tout les deux comme des anges. Qui est entré?

Je marche tranquillement vers l'entrée et la porte ce referme sur une silhouette que je connais que trop bien, CLARKE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- CLARKE!!

- BELL!!

Elle me saute au coup et je tombe sur le canapé, elle m'embrasse a pleine bouche et détache ma ceinture, je croit que je ne dormirai pas de la nuit finalement...

Octavia

J'ai des contractions au 3 minutes depuis maintenant une heure, Lincoln est à mes coté et tout est prêt, j'ai trop hate de voir mon fille, nous allons l'appeler Karolane en l'honneur d'une jeune fille qui avait écrit une lètre en 2013 sur ce qu'il y avais dans son monde, si j'ai une autre fille elle s'appellera Julia comme sa meilleure amie...

j'ai une nouvelle contraction et Lin me dit de pousser alors je l'écoute et pousse, il crie de joue et je pousse une deuxième foie pour que ma fille sorte cette foie cie. Elle pleurais et moi aussi, Lincoln venais de l'enrouler dans une couverture pour me la donner, elle est toute petite, je ne peux pas y croire, je tien ma fille dans mes bras.

( éclipse d'une semaine)

Clarke

Octavia a eu une jolie petite fille, Karolane. Bellamy est totalement fou de sa niece et nos deux amours sont très gentil avec ce petit bout de chou.

Sa fait une semaine que moi et Bellamy ne nous sommes pas protéger, ou plutôt j'ai oublier la pilule. J'espère ne pas être a nouveau enceinte car mes moments avec Bellamy m'on vraiment manquer. Mais bon le problème n'est pas là, je doit retourner voir mon père pour lui présenter mes enfants et lui parler de l'attaque. Sa fait maintenant trois semaine qu'un jeune s'est fait transpercer par une flèche. Je vais en parler avec Bell, je croit que mon père pourrait avoir une réponse à nos questions. En ce moment je suis avec Octavia, Karolane et mes enfants pour préparer le marriage, j'ai hâte de défiler dans l'allée avec un jolie robe, ma fille avec moi et Bellamy et Fynt qui nous attendrons à l'avant.

Fynt pleur, il s'ennuie de Bellamy, je croit qu'il est vraiment le fils de son père avec le caractère qui vas avec.

La porte s'ouvre... Enfin il est revenu je commençais a être tanner des pleurs de mon fils.

- salut mon bonhomme, dit Bell à Fynt qui affichait un grand sourer pour son papa.

- salut ma chérie

- chérie? C'est nouveau? j'aime bien

- moi aussi, alors ta journée

- comme dab, Fynt pleur parce que tu n'est pas la et Abby joue comme une grande apart sa j'ai vue ta soeur et Karo. Je croit que tu devrais apporter Fynt la prochaine foie...

- d'accord sa ne me dérange pas, je vais montrer a mon fils comment être un chef

- haha ouais, il a déjà le caractère je croit

- ouais moi aussi, de quoi voulais tu me parler ce matin?

- tu sais, j'aimerais présenté mes enfants a mon père et lui announcer la nouvelle, en même temps je croit qu'il pourrait savoir qui a tirer sur l'un des nôtres.

- ah oui et qui aurais pu faire sa tu ne croit quand même pas que...

The 100 (nouvelle version)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant