Si j'ai des nouvelles de Fai ? Bien sûr que j'en ai. Il a tenu son délire de tu es trop parfait pour moi, je ne peux pas rester avec toi, un mois et demi. En fait, il a tenu jusqu'à me voir voyager parce que comme je suis un vrai connard, je faisais exprès de poster des photos sur les réseaux sociaux. Je savais qu'il les verrait et donc, je savais qu'il me verrait avec mes nouvelles rencontres homosexuelles (bien que je n'aie pas rencontré que des homos, ça va de soi). Je savais qu'il regretterait. Je savais qu'il ramperait. Je savais un tas de choses et je ne sais plus si je l'avais prévenu, mais je pense qu'il ne se doutait pas que je ne suis pas du genre à revenir en arrière, quand on m'a brisé le cœur comme un vieux connard. Je mentirai à dire que je suis totalement sevré. J'aime toujours Fai, je pense que je l'aimerai encore un moment mais je ne suis plus amoureux. C'est à se demander si je l'étais vraiment mais j'imagine que oui, puisque j'étais quand même prêt à l'épouser. Mon homosexualité, la découverte de soi et tout ce qu'engendre cette révélation, s'est passée assez dramatiquement. Je veux dire, le coup du je me suis levé un matin, et j'ai su, il était réel me concernant. J'étais bien dans ma petite vie d'hétéro assumé quand d'un coup, ô tien, un mec qui fait monter des choses et pas que la température ! Je n'ai pas eu le processus clean. Je veux dire, celui où on se découvre durant l'adolescence et tout ça. Non, moi j'étais un homme prêt à marier une femme, prêt à rentrer dans une vie que je qualifierais de misère avec mes yeux d'aujourd'hui. Ça, c'était à cause de mon père l'homophobe. Il a tout fait pour que je sois hétéro, tout fait pour que mon cerveau n'oublie jamais que les hommes sont avec les femmes et les femmes avec les hommes. J'étais trop jeune et puis, j'ai rencontré Marie très tôt. Elle était ma raison d'être à l'époque. J'avais la sensation de tenir la perle rare entre les mains. J'étais sûr de moi alors pourquoi j'aurai douté de mon orientation sexuelle quand tout ce que je voyais à la maison, c'était le corps nu d'une créature comme Marie ? Je ne pouvais pas douter. Je ne pouvais pas me poser de questions même si, c'est vrai, parfois je me surprenais à reluquer les hommes assez anormalement mais là encore, pourquoi je me serais interrogé au point de tout remettre en question ? Soit, les choses sont faites. Mal faites, mais l'important aujourd'hui c'est que je suis à peu près heureux dans ma vie. J'ai quelques expériences à mon actif. Des coups d'un soir lors de mon voyage en Europe, et des relations de vacances quand je restais un peu trop longtemps au même endroit. C'était magique, je l'avoue. Vraiment magique de vivre comme si demain n'existait pas. De vivre dans un monde où personne ne nous connait. C'était apaisant de pouvoir être soi-même sans voir dans le regard des gens, la manière dont il se demande comment tu peux être gay après avoir couché avec une femme pendant dix ans.
Parlons-en de Marie, tien.
Marie... ma douce ex fiancée matricé par un fils de pute homophobe qui cache bien son jeu. Enfin non, il ne cache rien mais Marie est amoureuse, elle ne voit rien venir. Quand notre fille est venue au monde, Monsieur avait quand même demandé à Marie si elle était sûre de vouloir que je sois présent à l'accouchement, oui, oui, vous lisez bien. Après, quand notre fille est arrivée chez eux, il fallait que je prévienne quand j'avais l'intention de venir lui rendre visite. Maintenant, quand j'ai simplement arrêté de me plier aux règles de Gregory le connard, je me contente d'attendre que Marie me demande de venir, même si forcément, je souffre de la distance entre ma fille et moi. Elle n'a qu'un mois et on m'impose déjà des trucs complètement pétés. Des trucs qui auront certainement une conséquence sur la manière dont Héloïse grandira. Je pense que Fai avait raison. Ils finiront par me demander de ne plus intervenir dans quoique ce soit, concernant la vie de mon propre bébé. Je rappelle tout de même que je ne voulais pas devenir papa mais maintenant qu'elle est là, ça change tout. J'ai découvert une autre manière d'aimer et sincèrement, quand je vois la situation dans laquelle ils me mettent, je me dis que j'aurais préféré m'en tenir à être le genre de fils de pute qui se barre à jamais.
VOUS LISEZ
Gabriel - Tome II
Teen FictionCe tome contient des propos explicites, des scènes de violence et du sexe. Je suggère de lire le tome "Achille" pour comprendre la complexité du personnage qu'il est.