05

75 8 0
                                    

            Je pense qu'à lui. C'est si fort que j'ai envie de me tirer une balle. Il est là, partout. Je ne sais pas pourquoi. Je n'ai rien vécu et je ne vivrai jamais rien avec ce type pourtant, il me hante.

            J'ai mal dormi et je suis frustré. J'ai envie de baiser, mais avec qui et puis pourquoi ? Pour soulager mes ardeurs ? Je n'ai pas envie de le faire comme ça. Je veux un minimum d'envie. Un peu de passion. Un peu de sensualité. Je ne veux pas coucher pour dire de coucher. Je sais que les hommes ne manquent pas, j'en ai au moins dix dans mon répertoire qui n'attendent que ça, que je les appels.

            Je soupire. Je tourne le dos au bar et je pose mes coudes dessus. Je regarde les gens danser au milieu du club, comme s'ils étaient seuls au monde. Les femmes et les hommes se mélangent. Rien ne semble pouvoir atteindre les humains sur le dance floor. C'est une image dont j'ai toujours aimé témoigner. C'est pour ça que j'aime la musique. Elle rassemble. Elle unie. Nous ne sommes personne quand il s'agit de partager la musique.

            Je bois une gorgée de mon Whisky et je dirige mes yeux vers un carré VIP. Un type me reluque depuis une heure. Je l'ai remarqué, mais je fais semblant de rien. Je tourne le dos au club, me concentrant sur mon iPhone une fois accoudé au bar. Pas d'Achille en vue, c'est chiant.


            - Tu attends quelqu'un ? s'amène le type du carré VIP.

            - Non, je dis. Pourquoi ?

            - Pour savoir, dit-il en faisant signe au barman de lui servir des verres.


            Je me passe la main dans les cheveux.


            - Comment tu t'appelles ? demande le garçon.

            - Gabriel, et toi ?

            - Thomas, répond-il.


            Je souris du coin des lèvres pendant qu'il cogne doucement son verre contre le mien. Nous buvons une gorgée puis, s'installant sur sa droite, il se met à me regarder après avoir étaler son avant-bras sur le bar. Je me gratte la mâchoire, soupirant de nouveau.


            - Tu es homo ? je demande.

            - J'en ai l'air ? s'étonne-t-il faussement.

            - Tu vois souvent des mecs en aborder d'autres si ce n'est pas pour leur meilleure copine qu'ils veulent caser ? je questionne.

            - C'est rare, mais j'imagine que ça arrive, dit Thomas. J'ose espérer qu'on puisse approcher d'autres hommes en étant hétéro.


            Je ne dis rien. Le type, un brun aux yeux marrons, semble assez à l'aise ici. On dirait qu'il a ses habitudes. Je ne me sens pas particulièrement attiré par lui. Le fil de notre conversation est quasiment inexistant. Je me rends compte, à vrai dire, que je n'ai pas envie de faire ça. Tout ce que je veux, c'est avoir ma dose avec Achille et repartir à ma vie sans lui.


            - Attends, je reviens, dit le jeune.


            Je le regarde s'éloigner et quand je vois pourquoi il le fait, je fronce les sourcils. Thomas tape sa main sur l'épaule d'Achille, qui se présente dans le carré VIP. Il me pointe du doigt alors le sujet de mes envies regarde dans ma direction. Il fait mine de rien puis, il regarde le jeune sous ses yeux. Je le vois dire quelque chose à son oreille et maintenant, Thomas me fait signe d'approcher. Je refuse l'invitation et pendant que Thomas approche, Achille se tient droit, bombant le torse comme si c'était trop dur de me voir rester à ma place, lui qui jusqu'à maintenant, ne demandait que ça, que je reste à ma place. Il n'imagine pas ce que je lui ferais...


Gabriel - Tome IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant