Chapitre 10 - Noël ou cauchemars

50 2 2
                                    

RESTAURANT FOUR SEASONS JAPON

La voiture qui nous emmènent jusqu'au restaurant viens de se stationner devant l'établissement. Je n'ai pas dit un mot de tout le trajet et sa Michael la bien remarquer. Après cette je ne sais quoi, je ne sais même pas comment appeler ce qu'il a fait. A-t-il montrer au monde entier que nous avions quelque chose. Oui quelque chose vu que nous ne sommes même pas un couple. Après sa les fans ont suivis la voiture sur plusieurs centaine de mètre pour espérer nous voir. Vu que il y avais des embouteillages, ils sont rester longtemps coller a nos vitres, heureusement teintés.

Je ne sais pas si ont me connais au Japon, mais en Amérique je suis connue même sans n'avoir rien fait. A cause de ma mère, j'ai été de nombreuse fois poursuis dans la rue par des photographes. Je ne veux pas que cela recommence. Sa me fait tellement peur. Voila pourquoi je n'ai jamais voulue intégrer le monde du show business et me tenir éloigner de ses vautours qui vous suivent partout. Mais la avec ce qu'il viens de se passer, cela risque de recommencer. J'aurais une sérieuse discussion avec Michael après le repas.

Je sors de mes pensées quand la porte s'ouvre devant moi et que le valet du restaurant m'aide a en descendre. Je vois Michael apparaitre a côté de moi et perdre son sourire quand il vois que je suis déjà sortie. C'est lui qui m'aide normalement, mais la le valet la fait a sa place. Il se colle a moi en signe de possession et lance un regard noir a l'homme.

Nous entrons dans le restaurant silencieusement, je crois que personne n'a envie de se lancer sur le sujet, nos collègues sont tout aussi muet que nous. Mais je sais que tôt ou tard je vais devoirs parler avec eux, au moins avec Karen. Qu'est ce quelle doit pense de moi, moi qui lui est dit que il ne se passais rien entre nous.

Nous nous installons autour d'une grande table ronde, Michael a ma droite et Karen a ma gauche. Elle comparer au autre ne me regarde pas. Alors que toute l'assembler nous fixe Michael et moi. Mais je fais semblant de ne pas y faire attention.

Pour vous expliquer un peu la situation, nous nous trouvons actuellement dans un des restaurant luxueux de la ville pour la veille de noël J'ai appris récemment que Michael ne fêtait pas noël de part sa religion, mais qu'il organisais quand même quelque chose pour ses employer qui le fête et pour aussi passer un bon moment.

En ce qui me concerne je suis contente de pouvoir le fêter, même s je suis loin de ma famille. J'ai d'ailleurs appeler ma mère ce matin même, puis ensuite mes frères pour leur souhaiter de bonne fêtes. Sa m'a fait du bien même si je les est revue il y a peu.

Nous regardons tranquillement le menu et je sens depuis le début la main de Michael poser sur ma cuisse. Je ne sais pas si il essaie de me rassurer par rapport a ce qu'il s'est passer il y a a peine dix minute mais sa me fait du bien.

En parlant de sa, je ne sais pas comment ma mère va réagir. Est ce quelle va sauter au plafond parce que j'ai enfin trouver quelqu'un, ou alors me crier dessus pour lui avoir cacher, ou même m'en vouloir. Je ne sais pas ce quelle va faire, mais pour la première je suis heureuse d'être aussi loin d'elle, parce que je ne veux pas être devant elle quand elle l'apprendra.

Un serveur interrompt mes pensées en nous demandant nos commandes. Je donne la mienne et tout le monde autour de la table ainsi de suite. Nous commençons a discuter de tout et n'importe quoi et quand j'observe les gens qui m'entourent je remarque que visiblement personne n'a envie de parler de ce qu'il s'est passer. Et sa m'arrange grandement, je pense que je me fais du soucie pour rien. Je devrais arrêter d'y penser. Je souffle un bon coup et me concentre sur ce que me dit Karen.

Nous venons d'entamer maintenant le dessert et la main de Michael qui se trouvait jusqu'à maintenant sur ma cuisse ce déplace un peu plus vers la gauche. Je me stoppe soudainement dans ma boucher quand il la pose entre mes jambes. Il sais l'effet qu'il me fait et je le vois sourire légèrement tout en continuant a discuter avec Peter et faire semblant de rien. Je ne laisse rien paraitre et continue a manger.

Ses long doigts comment a s'activer contre mon centre et je sens déjà mes parois se mouiller a son mouvement. J'ai la bouche sèche et je ressens plein de frissons dans le corps. Il sais me faire du bien. Il ne le fais pas souvent mais c'est toujours agréable. Je passe ma main sous la table et essaie d'enlever la sienne pour qu'il arrête cette torture.

Je suis a deux doigt de lui crier d'arrêter quand il enlève sa main pour prendre sa fourchette. Je reprend mon souffle discrètement et continue a manger comme si rien ne s'était passer. Il va me le payer, sa il peut en être sur.

Nous venons de rentrer a l'hôtel et je suis dans la chambre que je partage avec Michael. Il a insister a ce qu'ont dorment ensemble tout les soirs, donc j'ai de nouveau une bouillotte coller a moi toute la nuit. Sa me dérange pas il fait froid en ce moment. Je me dirige vers la salle de bain avec une seule envie me doucher pour me réchauffer et vite aller me coucher. Je suis très fatiguer. Même si je ne fais que masser Michael, la tournée est épuisante. Et je me demande ce que se sera quand ont recommencera a voyager.

Je profite de l'eau bien chaude qui coule sur mon corps et cela me détend. J'aimerais aller dans une piscine mais en ce moment ont ne peut pas trop. Et puis je ne connais pas la ville comme ma poche, je me perdrais. Je demanderais a Michael d'en trouver une un jour.

Je sors finalement de la salle de bain en pyjama une trentaine de minutes, et je retrouve Michael dans la chambre. Mais quand j'y arrive, je ne le trouve pas dans la chambre. Je tourne la tête vers la baie vitrée et vois quelle est ouverte. Je prend mon gilet qui est poser sur la chaise et m'y dirige. Je passe l'encadrement de la porte et trouve Michael en train de fumer appuyer sur la barrière. Oui il me fait la moral par rapport au tabac mais j'ai découvert que lui aussi ses prêtait a se plaisir quelque fois. Je m'avance a côté de lui, et colle mon épaule a la sienne.

"Cette douche ta fait du bien ?"

"Oui, tu devrais en faire de même."

"Oui je vais y aller."

"T'en a une pour moi ? J'en ai plus dans mon paquet."

"Bien sur mon ange."

Il mets sa main dans sa poche et en sors son paquet pour me tendre une clope. Je la prend et la coince entre mes lèvres pour ensuite pencher ma tête vers lui quand il allume le briquet. J'inspire ensuite un grand coup, la fumer se répandant dans mes poumons. Je souffle et soupire de bien être. Je sens Michael se déplacer derrière pour passer ses mains sur mes hanches et appuyer son menton sur ma tête. Nous finissons tranquillement nos cigarettes tout en se câlinant, ont fini par reposer nos mégots dans le cendrier prévue a cette effet. Sa fait du bien de n'avoir personne en bas du balcon, ont peut profiter tranquillement du calme qui nous entoure. Cette fois Michael a demander a avoir une chambre du côté de la cour de l'hôtel pour être tranquille.

A cause du froid je demande a Michael de rentrer dans la chambre et il accède a ma demande en m'entrainant avec lui en me tirant par la taille. Il referme la baie vitrée derrière lui et me pousse sur le lit pour finir au dessus de moi. Je rigole doucement a son geste mais me stoppe quand il commence a embrasser mon cou.

Je me sens bien et je veux qu'il continue jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Mais nous sommes soudainement interrompu par quelqu'un qui tape a la porte.

Je regarde Michael et l'interroge du regard pour savoir si il attendait quelqu'un ou si c'est un de ses gardes. Il fini par me laisser sur le lit et se dirige vers la porte, il l'ouvre et quand je vois qui apparait derrière la porte je me redresse directement. Je pense qu'ont ne s'attendais pas a le voir devant notre porte.

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant