Chapitre 14- Mauvais rêve

17 2 3
                                    

Je me réveille en sursaut et regarde rapidement autour de moi pour savoir ce qu'il s'est passer. Je suis dans la chambre d'hôpital de Hayden qui se trouve d'ailleurs dans son lit allonger. Je me lève précipitamment vers lui et vérifie si il va bien. Quand j'entend sa respiration, mon soupire de soulagement est tellement fort que je n'est plus d'air dans les poumons.

Je viens de faire un horrible cauchemars, ça me paraissait tellement réel que mon coeur a failli ne pas tenir. Je me rassois dans le fauteuil mais je ne peux plus dormir, j'ai trop peur maintenant de refermer les yeux et de refaire un rêve horrible.

UNE SEMAINE PLUS TARD

Cela fait maintenant une semaine que Hayden est à l'hôpital et c'est enfin le jour ou il peut rentrer a la maison. Ses frères et soeur ont hâtent de le revoir et n'arrête pas de me demander de venir le voir, mais pour éviter les esclandres de fans ou de paparazzis j'ai préférer éviter de les faire venir. Donc je sais a quel point ils sont heureux qu'il rentre.

Je n'est presque pas quitter l'hôpital après avoir fait cet horrible cauchemar. Je n'est pas eu la force de le faire, je ne pouvais pas le quitter des yeux une secondes de peur que cela arrive vraiment. J'ai eu aussi beaucoup de mal a dormir, et j'ai hâte aussi de rentrer pour me reposer.

Hayden a essayer plusieurs fois de se lever de son lit mais sans succès, les résultats des examens étaient sans appel, a cause de sa colonne vertébrale couper, il ne peut désormais plus marcher et va devoir vivre a vie dans un fauteuil roulant pour se déplacer. Ça me peine énormément mais il sait que sa famille sera la pour le soutenir au quotidien.

Je sors de la salle de bain après m'être rafraîchis au lavabo et fini de ranger les quelques affaires qui sont dans la chambre.

"Tu as tout ce qu'il faut ?"

"Oui c'est bon j'ai tout papa."

Je vois a son visage qu'il ne va pas très bien, alors je m'assois a ses côtés et le prend dans mes bras pour essayer de le consoler comme je le peux. Ça va pas être facile pour lui, mais je serais la.

"On y va ?"

"Oui."

Quand je finis ma phrase, une infirmière nous interrompt en entrant dans la chambre en poussant un fauteuil. Je la salue et la remercie pour ensuite emmener le fauteuil devant le lit pour aider Hayden a s'asseoir dedans. Je baisse le lit au maximum comme on nous l'a montrer et laisse mon fils se hisser dans le fauteuil pour ensuite placer correctement ses jambes. Les infirmières nous ont montrer tout ce qu'ont avaient a savoir par rapport a son handicap et les gestes a effectuer chaque jour. Bien évidemment j'ai fait en sorte que sa chambre sois déménager au Rez de chaussée et tout le matériel nécessaire a été acheter rapidement. Il aura en plus une aide a domicile pour ses soins.

Il a beaucoup de médicaments a prendre a cause de son accident, et j'espère que de ce coté je pourrais l'aider au maximum, vu que moi même j'ai été dans la même situation après mon accident.

Une fois que toute ses affaires ont été emmener dans la voiture, je vérifie que rien n'a été oublier et commence donc a pousser le fauteuil pour nous emmener jusqu'a notre véhicule. Sur notre passage, je souris en voyant le personnel saluer mon fils et lui souhaiter un bon rétablissement.

One Day In Your LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant