30 OCTOBRE 2008 CALIFORNIE
Je ne sais pas de quoi Hayden et Grâce ont parler quand ils se sont vus, mais je suis soulager qu'elle soit intervenue pour m'aider. Depuis le retour de cette balade, mon fils s'est un peut calmer mais reste tout de même muet a mes paroles. J'essaie de faire de mon mieux pour savoir ce qu'il veut et comment il se sent.
Aujourdhui j'ai prévue quelque chose de spécial pour les enfants et aussi un peu pour moi. J'espère que cela leurs fera plaisir et que cela fera du bien à Hayden de voir cet endroit.
Quand je me réveille ce matin, je suis content car j'ai plutôt bien dormi pour une fois et je n'est pas eu a utiliser de médicaments. En même temps la journée d'hier n'a pas été de tout repos cela m'a permis d'être assez fatigué pour dormir.
Je me lève donc de mon lit et commence a me préparer doucement. Une fois finis, je sors de ma chambre, et en me dirigeant dans la cuisine, je salue au passage mes employés qui ont déjà commencer à travailler et je m'attarde un peu pour parler avec eux pour organiser la journée d'aujourd'hui. Je les remercie de leurs temps et me dirige ensuite vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner des petits.
C'est Omer qui apparait le premier dans la pièce, il semble encore à moitié endormi et je souris quand je le voit se diriger vers moi pour m'enlacer pour me dire bonjour. J'embrasse sa tête et il va ensuite s'asseoir au comptoirs pour prendre son petit déjeuner. Je le stop cependant lui demandant de s'installer a la grande table pour que Hayden puisse être avec nous. D'habitude il ne prend pas de petit déjeuner, mais pour cette journée j'aimerais au moins qu'il passe ce moment avec nous.
Quand j'ai terminer de préparer ce qu'il faut je dépose le tout sur la table et m'en vais réveiller les plus petits. Prince et Blanket s'en vont directement dans la cuisine heureux de passer une journée en famille, après m'avoir fait un câlin de bonjour. Cela fait longtemps que l'on à pas été réunis un dimanche. J'ai eu beaucoup de travail et de problème avec la maison de disque. Ils veulent à tout prix que je fasse une nouvelle tournée. Mais cela va être compliquer, je n'est plus l'âge de faire ça et je ne sais pas si je pourrais tenir tout le long. Et puis, j'ai des enfants maintenant, je ne peux pas être loin d'eux très longtemps. Quand je faisais mes précédentes tournée, je n'avais personne a m'occuper donc c'était plus facile, aujourd'hui je ne peux plus me le permettre et ça mes collaborateurs ne le comprennent pas et ne veulent pas l'entendre.
Paris me demande de rester un peu dans mes bras pour se saluer. Je lui accorde donc et reste avec elle dans sa chambre.
Quand elle est bien réveiller, elle descend de mes genoux et je la regarde tendrement partir rejoindre ses frères. Je pousse un petit soupire et me relève pour sortir de sa chambre et redescend pour me diriger dans la chambre de mon plus grand fils. Je toque a la porte pour savoir si il est déjà réveiller mais je n'est pas de réponse signe qu'il dort. Je rentre donc silencieusement dans la pièce et vais jusqu'a son lit pour le réveiller. Je m'assois à ses côtés et passe ma main sur son visage pour le réveiller en douceur.
Bien évidemment il ne bouge pas alors je le secoue un peu plus ce qui lui fait ouvrir les yeux. Quand il m'aperçois, il referme les yeux et place un de ses bras sur ses yeux.
"Bonjour mon ange."
(avec une voix enrouer) "Papa, tu peux me laisser s'il te plaît."
VOUS LISEZ
One Day In Your Life
Fiksi Penggemar"Je suis votre patron mademoiselle Evans. Vous me devez respect et confiance. N'écoutez que moi et accédez a toute mes demandes. M'être fidèle et docile. Suis-je assez clair pour vous ? Ou je dois mettre des images sur mes paroles ?" "Oui c'est clai...