Imagine Louis Tomlinson 2

1.6K 62 6
                                    

Dans cette imagine Louis est connu

Tu es dans ta chambre et tu te prépare pour aller au concert de tes idoles, les One Direction. Tu y vas avec ta meilleure amie, Camille. Tu les aime tous mais comme toutes les Directioners, tu as un crush. Toi, c'est Louis. Tu es super contente à l'idée d'y aller ! Tu met une robe rose pâle cintrée à la taille et évasée à partir de la ceinture, elle te va très bien. Tu te maquille légèrement, du mascara, du liner et un peu de rouge à lèvre rose clair, puis tu met tes chaussures. Elles sont noires à talons compensés avec une boucle à la cheville. Tu t'asseois sur ton lit et contemple tes posters et repense au jour où tu as eu tes places. C'était ton anniversaire, ta mère t'avait fait une grosse boîte avec plein d'autres boîtes à l'intérieur et dans la plus petite il y avait deux places. Tu avais hurlé et sauté de joie, puis tu t'étais arrêtée et avais fondu en larmes la seconde d'après.
Bref tu descends, on sonne à la porte, et tu vas ouvrir c'est Camille.

Camille : Hey ! Elle te fait la bise.
Toi : Hey !! Alors t'as hâte ? Dis tu en souriant.
Camille : Trop !!!!

Tu pris ton sac et une veste, dit au revoir à tes parents et sortit avec Camille. Le stade n'était qu'a 10 minutes de chez toi, alors vous y allez à pied.

~ Eclipse de l'attente ~

Au concert, vous êtes au premier rang, vous vous êtes éclatées, c'est la dernière chanson. Depuis le début du concert, Louis n'a pas arrêté de te regarder, et toi aussi d'ailleurs.

PDV Louis

Cette fille au premier rang, qu'elle est belle ! Elle m'a ébloui dès qu'on est rentrés sur scène. Elle est mignonne, elle a l'air énergique, elle bouge dans tous les sens. Je crois qu'elle me plait..

PDV externe

La dernière chanson, c'est Little Things. En chantant son couplet, Louis te regarde dans les yeux.
🎶You can't go to bed without a cup of tea and maybe that's the reason that you talk in your sleep. And all those conversations are the secrets that I keep though it makes no sense to me🎶

Tu avais les larmes aux yeux, et en croisant son regard bleu ciel, les larmes roulèrent sur tes joues.
Il est tellement beau, et sa voix tellement magnifique ! Tout ça t'a beaucoup émue.

A la fin du concert, Camille et toi vous passez par la sortie de secours car il y a moins de monde.

Ton PDV

Je sortais de la salle avec Camille quand je sentis une main sur mon poignet. Je me retournais et je vis..

Moi : Lou... LOUIS ?!
Louis : Chhht ! Me fait pas repérer !
Moi : Dé..Désolée..
Louis : Comment tu t'appelles ? Il me fit un clin d'œil.
Moi : Laura. Je souris. Je te demande pas hein !
Louis : Non non pas la peine. Il rit.
Suis moi, on va dans un endroit plus tranquille !
Moi : Mais Louis ! Je comprend rien là ! Dis-je encore sous le choc.
Louis : Laura, suis moi c'est tout ! Je vais rien te faire tu sais !
Je le suivais et il nous emmena derrière le stade.
Louis : Laura.. Je sais que c'est précipité mais... Je t'aime. Je suis tombé amoureux de toi dès la première seconde où je t'ai vue.
Moi : Et moi Louis, je t'aime depuis 3 ans...

PDV externe

Il te colla contre le mur du stade et se rapprocha un peu plus "closer" de toi. Il mit ses mains sur tes hanches et plongea son regard dans le tien. Tu te perdis dans un océan azur. Il se pencha, vos lèvres se rapprochaient de plus en plus. Tu sentais son souffle chaud contre tes lèvres.

Toi : Louis...

Il coupa l'espace qui restait encore entre vous. Tu repondis à son baiser et passa tes bras autour de son cou. Tu glissa tes doigts dans ses cheveux et lui donna l'accès à ta langue.
Vos langues se cherchaient, se battaient, c'était magique. Louis te rapprocha encore plus de lui de façon à ce qu'il n'y ait aucun espace entre vous, puis, a bout de souffle, il décolla délicatement ses lèvres des tiennes en gardant son front contre le tien, ses lèvres effleurant encore les tiennes et les mains toujours sur tes hanches.

Vous aviez du mal à retrouver un souffle normal, tu réalisais que tu venais de l'embrasser. Tu venais d'embrasser Louis William Tomlinson, ton idole ! Cette pensée te fit rougir et tu baissa un peu la tête. Louis te la releva avec son index et te regarda dans les yeux. Il chuchota :

Louis : Je t'aime Laura.

Et il replaqua ses lèvres contre les tiennes.

Toi : Je t'aime aussi Louis.

Tu enfouis ta tête dans son cou et il te serra dans ses bras, te donnant des baisers dans le cou qui te faisaient frissonner. Il sourit contre ta peau et remonta ses lèvres jusqu'à ton oreille en mordillant un peu ton lobe.

Louis : Je savais pas que je te faisait autant d'effet. Te susurra-t-il.
Toi : Tu peux pas savoir comment...

*************************************

Voila voila Tomlinson ! C'est fini ! 👑
J'y ai mis tout mon coeur alors j'espère qu'il te plaira ❤️
Gros bisous 💘

Et vous il vous a plu ? N'hésitez pas à commenter pour dire ce que vous en pensez 💞

- cam's xx

Imagines Louis TomlinsonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant