Lou... Louis je.. J'ai un peu de mal à te croire...
----------------------------------------------Suite à ces mots, Louis te prit par la taille et te tira contre lui. Il s'approcha le plus possible de toi et dirigea sa tête vers ton oreille. Tu n'arrivais pas à bouger, sentant son souffle dans ton cou.
- Crois moi Laura... Je t'aime, je suis tellement désolé... Chuchota-t-il contre ton oreille.
Tu avais du mal à te concentrer, tu compris pourquoi aucune fille ne lui résistait au lycée !- Lou.. Louis-
- Shhh...Il quitta ton oreille et se rapprocha de ton visage. Vos lèvres étaient vraiment proches, tu croisa son regard et rougis en baissant un peu la tête. Il la releva avec son index et t'embrassa tendrement. Tu ne le repoussa pas, n'ayant ni la force ni l'envie. Il te colla à lui et tu passa tes mains dans ses cheveux en lui rendant son baiser. Il se détacha lentement de toi par manque de souffle.
- Je suis désolé, encore une fois, princesse. Chuchota-t-il contre tes lèvres.
- Tu es tout pardonné. Dis-tu en lui offrant ton plus beau sourire.
- Alors on..on est.. Commença-t-il en bégayant.
- Ensemble ? Fis-tu en rougissant.
- Ouais... Repondit-il en se grattant la nuque.
- Évidemment ! Souris-tu avant de l'embrasser. Tu le sentis sourire contre tes lèvres.Depuis, tu sors avec Louis. Au lycée, tout va bien. Tu traînes avec les amis de ton chéri, qui sont en fait très gentils, et tu t'es fait des amies géniales.
Tes parents ont eu très peur en lisant ta lettre, et ont pleuré de joie en te voyant rentrer saine et sauve accompagnée de Louis. Ils l'apprécient énormément, malgré ce qu'il t'a fait. Et Louis, lui, te protège comme si tu étais la chose la plus précieuse au monde, et est fou amoureux de toi.
----------------------------------------------
Voilà c'est la fin de ce troisième imagine ! 💞J'espère qu'il t'a plu lolotte ❤️ et à vous aussi 😇
Commentez please 😘💘
Bisous 💕
- cam's xx