CHAPITRE 10 - THE SHOW MUST GO ON!

11 0 0
                                    

Je suis restée au moins 10 minutes à me demander si j’allais dormir ou pas, puis j’ai pris les paroles que j’ai écris avec YuJu et j’ai pris ma guitare en commençant à jouer pour trouver un accord qui pouvait coller à la musique. Près d’une heure après j’avais trouvé quoi faire.

Hae : *part dans le salon* NamJoon j’ai besoin de toi dans le stu… *vois NamJoon entrain de flirter avec JiWon*
NamJoon : *lève la tête vers Hae* Où ça ?
Hae : Ri-rien enfaîte, je vais me débrouiller seule *part en direction du studio*
NamJoon : Attends moi 2 minutes JiWon *se lève du canapé et rattrape Hae* T’as besoin de moi ?
Hae : *s’arrête* Non c’est bon t’en fais pas *repart et s’enferme dans le studio*

Je me suis mise à enregistrer l’instrumental de la musique puis je suis allé enregistrer les paroles, elles étaient en Japonais, c’est pour ça que YuJu m’a aidée, elle est est bilingue en Japonais. La chanson s’appelait Rescue Me (de TaeYeon)

3 semaines sont passés depuis notre arrivés à la villa. Je me suis beaucoup rapproché de YuJu et YuBin, avec les autres c’était encore gênant sans aucunes raisons. Aujourd'hui monsieur Min doit nous rendre visite pour savoir les performances qu’on allait faire lors du concert.

Hae : *sort de la douche et s’habille* Ça m’a l’air bien ça ! *prend sa self-cam et commence à se filmer* Coucou ! Je me filme pas beaucoup avec cette caméra et aujourd’hui comme monsieur Min vient nous voir je vais vous faire un petit « tuto » de mon makeup, mais je ne peux pas commencer ce tuto sans musique ! *prend son téléphone et met des musiques aléatoires* Cette chanson c’est une de mes préférées parce que je n’aurais jamais su que Jin pouvait aussi bien chanter ! *rigole et chante I Love You de Jin* En premier je vais mettre une base à fond de teint, ensuite mon fond de teint et un peu de poudre illuminatrice *se maquille en chantant* Maintenant que le plus important est fait je vais mettre un tout petit peu de couleur sur mes yeux *applique du fard à paupière rosé sur l’extrémité de ses paupières après avoir mit une base blanche* Après tout ça je vais mettre un léger trait d’eye-liner et ensuite du mascara. Maintenant on passe a la bouche, je vais faire un gradient lip orangé/rose un peu « glossy » *applique* voilà ! *prend la caméra et se met devant le grand miroir sur la porte* Ah et ça c’est ma tenue du jour, une combinaison chic et bleu roi. *tourne la caméra pour se filmer* J’adore cette couleur ! Je devrais me faire les cheveux wavy ! *s’occupe de ses cheveux* Voilà !!! J’ai tout finis en 20 minutes ! Je vais aller demander aux autres ce qu’ils en pensent, c’est la première fois que je me prépare seule comme ça ! *sors de la salle de bain et se prend NamJoon en faisant tomber sa caméra* Ah… *frotte sa tête et regarde NamJoon* Excuse-moi…
NamJoon : *étonné* Pourquoi t’es comme ça ? Tu ne t’es jamais préparé comme ça quand on était ensemble
Hae : Je voulais être belle aujourd’hui…
NamJoon : Mh, d’accord *part dans la cuisine*
Hae : *ronchonne et ramasse la caméra* Il fallait que je tombe sur lui… *fait comme ci de rien n’était et part dans le salon* Vous me trouvez comment ? *tourne*
JungKook : *se lève du canapé et prend Hae dans ses bras* Te montre pas aussi magnifique devant les gars !
Hae : *rigole*
J-Hope : Sincèrement tu es déjà très belle mais là, tu l’es encore plus
YuBin : *tape la bras de J-Hope* C’est à moi que tu dois dire ça *croise les bras et boude*
J-Hope : *console YuBin* Mais bien sur Hae n’est pas aussi magnifique que toi petit chou
V : *parle pas trop fort* NamJoon t’a vue ?
Hae : Oui
Suga : Il a dit quoi ?
Hae : Rien
JiWon : C’est normal qu’il ne dise rien, il t’a enfin oublié !
YuJu : JiWon !
Hae : Je sais et heureusement d’ailleurs..
JungKook : S’il vous plaît les filles
JiWon : D’ailleurs il est parfait au lit ! Tu as bien fais de le quitter
Hae : Quoi ?!!
JungKook : Hae…
YuJu : Arrête JiWon !!
JiWon : Quoi ? Je la remercie !
Jin : Pourquoi tu lui dis ça JiWon ?
JiWon : Je la remercie, vous êtes sourds ?
JeongYeon : T’as changée.. *part du salon*
Hae : De rien *part dans sa chambre*

Who? You?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant