Chapitre 7 : Des Nouvelles

23 0 0
                                    

-Le lendemain 9:54-

Je venais de me réveiller pour la première fois depuis que je suis au dortoir, sans NamJoon mais surtout sans entendre les BTS crier pour des gamineries... Enfin presque. L'insonorisation de notre appartement n'était pas très bonne. Nous nous sommes toutes retrouvé dans le salon à attendre comme nous ne pouvions pas prendre de petit déjeuner. Mais pour s'occuper, on écoutait ce que les garçons en haut disait.

V : YA J-HOPE ! METS UN CALEÇON ! T'ES PAS SEUL DANS LA MAISON !!

J-Hope : *court* Quoi t'es jaloux parce que j'en ai une plus grande que toi ?

V : YAISSH !

Hae : *regarde Yubin en essayant de se retenir de rigoler*

Yubin : *regarde Hae et dit non de la tête*

Jain : Il faudrait peut-être demander à l'agence une insonorisation un peu mieux, c'est très gênant pour les garçons...

Yuju : Vous pensez qu'ils nous entendent eux aussi ?

Bora : Non c'est impossible !

BZZ BZZ (c'est un téléphone qui vibre)

Jiwon : *regarde son téléphone* Monsieur Min veut nous voir maintenant

Hae : Mais on peut pas sortir, Minho à prit les clés...

Jiwon : Je vais l'appeler *compose le numéro de monsieur Min et met le haut parleur* Allô monsieur Min ?

M.Min : Ah Jiwon ! Vous avez reçu mon message ?

Jiwon : Oui je l'ai bien reçu monsieur, mais il se trouve que nous avons un petit problème..

M.Min : Dîtes moi tout

Jiwon : Il se trouve que nous sommes enfermé dans l'appartement...

M.Min : Vous avez perdu les clés ?

Jiwon : Pas vraiment...

Hae : Minho est revenu hier soir après nous avoir déposer et il a gardé la clé avec lui

M.Min : Pourquoi a-t-il fait ça ?

Yubin : Bonjour monsieur, c'est Yubin, Minho à gardé la clé parce qu'hier soir je suis allé rendre visite à J-Hope et j'ai demandé de la nourriture aux garçons, notre frigo est vide... C'est de ma faute je suis désolé..

Hae : *regarde Yubin*

M.Min : Ce n'est pas grave Yubin, je vais en parler avec Minho et lui demander de venir vous chercher, donc préparez vous si ce n'est pas le cas à tout de suite *raccroche*

Jiwon : *range son téléphone*

Yuju : YA ! Si tu serais pas allé chercher à manger on ne serait pas dans le pétrin !

Yubin : Je suis désolé...

Hae : Mais qu'est-ce que tu raconte Yubin ? C'est moi qui suis allé voir les gars !

Yubin : Hae... Tu es la seule personne du groupe qui peut réellement nous faire monter, il faut que tu reste la membre exemplaire pour monsieur Min

Yuju : Mais qu'est-ce que tu radote encore toi ?! C'est à cause de tes mensonges qu'on a pas pu débuter plus tôt !

Hae : Je suis désolé Yubin, mais je dirais la vérité à monsieur Min, je ne veux pas qu'on mente à monsieur Min, dîtes vous que c'est grâce à lui si vous êtes ici à un peu plus d'un mois de débuter et de réaliser votre rêve ! Je veux qu'aucune d'entre nous ne mente à qui que ce soit, même pas aux BTS si c'est pour vouloir sortir avec l'un d'entre eux ! C'est compris ?

Who? You?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant