Chapitre 6 : Une nouvelle ère

23 0 0
                                    

11h26

J'étais enfermé dans la chambre depuis déjà 1h30, je m'ennuyais.

-Nouveau Message-

NamJoon à Hae :

Tu fais quoi ? x)

Hae à NamJoon :

Qu'est-ce que tu veux que je fasse seule dans la chambre à part m'ennuyer ?

NamJoon à Hae :

Mmmmmh Je sais pas 🤔 Tu m'attends peut-être dans le lit 😏

Hae à NamJoon :

YA ! T'es un vrai pervers !

NamJoon à Hae :

Peut-être, peut-être

Hae à NamJoon :

Bon je peux sortir quand ?

NamJoon à Hae :

Je sais pas, je suis encore dans la salle de bain appelle les gars au pire

Hae à NamJoon :

Quoi t'es encore dans la salle de bain ?! Ça fait presque 1h30 que t'y es !

NamJoon à Hae :

Ahah oui ! Tu comprendras quand tu verras, mais aussi quand tu devras venir avec nous sur scène bientôt ;)

Hae à NamJoon :

Mouais.. Allez mademoiselle finie de te préparer hihihi

NamJoon à Hae :

Aish... Tu vas regretter d'avoir dis ça m'a petite !

Après avoir parlé avec NamJoon je suis allé sur Twitter pour voir ce qu'il se passait. Sur le compte des BTS, V avait posté une photo des sacs qu'ils avaient achetés ce matin, dans la légende il avait écrit « On prépare une petite surprise pour une personne spéciale aujourd'hui »

Les fans mettaient en commentaire « qui est cette personne spéciale ? », « Pourquoi vous avez autant de sac ? », « qu'est-ce qu'il y a dans ces sacs ? C'est des bouteilles de Soju (alcool) que je vois ?! ». C'est vrai qu'en regardant plus près on pouvait voir du Soju... J'espère qu'ils savent que je suis mineure...

12:05

Je commençais à avoir faim, j'espère bientôt sortir...

TOC TOC

Hae : *se lève du lit* Oui !

Click !

JungKook : Ça va ?

Hae : Non, j'ai faim !

JungKook : Ça tombe bien parce que je venais te chercher pour manger

Hae : C'est vrai ?! Ouiiiiiii ! *sors de la chambre en courant et va dans la cuisine* A TAAABLE !!!!

Les gars étaient déjà tous autour de la table près à manger. Ils étaient tous bien habillé, mais pourquoi ?

Hae : *s'assoit* Wow... Pourquoi vous êtes si bien habillés ?

Ils ne m'ont pas répondu et se sont tous levés avec le verre à la maintenant

Suga : *lève son verre* Fêtons ensemble l'arrivé d'Hae à l'agence !

TCHIN !

Ils ont tous trinqué c'était donc pour ça qu'ils voulaient pas que je sorte ?

Hae : *regarde autour d'elle* Mais où est Jin ?

Who? You?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant