Chapitre 11: SOMEONE NEW

3 0 0
                                    

Pdv de NamJoon:

On a tous entendu Hae crier! Qu'est-ce qui lui ai arrivé?

V: *se lève de la chaise* Hae?!
JeongYeon: Oh Mon dieu qu'est-ce qui lui arrive *commence à se diriger vers le studio*
NamJoon: *rattrape JeongYeon* J-je vais aller la voir t'en fais pas *passe devant JeongYeon et toc à la porte du studio* Hae? Ça va? *met sa main sur la poignée de la porte et commence à l'ouvrir*

Pdv de Hae:

Hae: *chuchote* Oh mon dieu… ne me dit pas que… *met sa main sur sa bouche* j'ai couché avec NamJoon?
NamJoon: *toc à la porte du studio* Hae? Ça va? *met sa main sur la poignée de la porte et commence à l'ouvrir*
Hae: *surprise et se cache sous la couverture* Oui oui…
NamJoon: *entre dans le studio et ferme la porte derrière lui* Tu es sûr?
Hae: *toujours sous la couverture* Oui t'en fais pas… tu peux partir s'il te plaît je ne suis pas habillé…
NamJoon: *rigole* Je sais Hae. Si tu veux je me retourne et je t'explique ce qu'il s'est passé hier soir *se retourne*
Hae: *sors juste sa tête* Dis moi…
NamJoon: T'as du être très surprise en te réveillant, mais voilà… on a couché ensemble, enfin je pense que tu l'avais remarqué ça *rigole nerveusement*
Hae: Oui mais… comment en est-on arrivé là?
NamJoon: Je peux me retourner?
Hae: *cache son corps sous la couverture* Oui?
NamJoon: *se retourne et s'assoit au bout du lit* Tu te souviens hier soir tu m'as dit pas trop d'alcool, en réalité tu as bu toute la bouteille à toi seule parce que tu trouvais que le champagne était bon *rigole* après on a beaucoup parlé. Tu m'as posé pleins de questions sur mes anciennes relations, des questions un peu plus privées et puis… voilà ça s'est fait. C'est tout!
Hae: Vraiment? "C'est tout" tu te fous de moi? Non non ça ne se passait pas comme ça dans ma tête *met ses mains sur sa tête* non non non…
NamJoon: A vrai dire… je ne m'en souviens plus trop moi non plus, on a beaucoup bu tous les deux. Quand je me suis réveillé j'ai réagi comme toi, bon sans crier mais j'étais perdu. Puis je me suis dis tant pis, si je ne m'en souviens pas c'est que mon cerveau pense que ça valait la peine d'oublier, tu ne crois pas?
Hae: "Tant pis" ? C'est vraiment tout?
NamJoon: Que veux-tu y faire? Recommencer?
Hae: Non! Non ça va aller merci… Tu peux sortir, j'aimerais bien m'habiller

NamJoon est sorti du studio, je me suis habillé, recoiffé et mon téléphone sonna. C'était un message de Tao.

De Tao à Hae:
Hae regarde ça!

Il y a une pièce jointe dans le message de Tao. Je l'ouvre..

Oh! Je ne connais pas cette personne… ni ce groupe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh! Je ne connais pas cette personne… ni ce groupe..

De Hae à Tao:
Excuse-moi mais… c'est qui?

De Tao à Hae:
Ah oui ok je vois… Tu ne connais pas STRAY KIDS?

De Hae à Tao:
Non, je devrais?

De Tao à Hae:
Non non c'est pas grave! C'est un groupe de la JYP, tu sais M.Min "prends" souvent des trainees de cette agence pour leur permettre de performer en tant que "backup dancer". Felix est l'un des rappeurs du groupe. Il est très connu pour avoir une voix très grave par rapport à son visage qui est tout mignon!

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 20, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Who? You?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant