Pdv omniscient :
Ils rentrèrent à l'ecole, en prenant le bus, t/p et megumi on était forcé à se mettre a côté, mais ça va c'est pas gênant vu qu'ils s'entendent bien.
Donc il aime les gros, pensa panda
Megumi et t/p ont décidés de se regarder une série d'horreur bien flippante. Vous pensez sûrement que c'est t/p qui a le plus peur ? Mais vous vous trompez c'est megumi la chochotte ! A chaque screamer megumi est effrayé c'est plutôt drôle, t/p rigole bien en tout cas. A la fin du film:
T/p: tu m'avais pas dit que t'avais autant peur des films d'horreur !
Megumi: mais c'est pas ma faute c'est le cannibale il fait peur !
T/p rigola
Megumi la suivi et rigola
Tout le monde fixais megumi, dans leur tête c'était « megumi rigole ?» « c'est la première fois que je vois megumi rigolait » « t/p l'a ensorcelé !! ». Il restait encore 4h de voyage ! Mais t/p c'est endormie sur l'épaule de megumi pendant le reste du trajet. A un moment pendant que t/p dormait sur l'épaule de megumi, yuji et panda était devant et ils ont pris une photo.
Megumi: eh qu'est ce que vous faites ???!!
Yuji: euh rien
Panda lui montra la photo, megumi essaya de bouger pour attraper le téléphone mais ils se rappellent que t/p était sur son épaule ! Il devenait tout rouge vraiment rouge.
Quand il restait que 2h de trajet, megumi c'est endormie à son tour, et les deux dormait. Tout le monde pris des photos. A un moment gojo pris son téléphone et commença a prendre plein de photo et a l'air drop de partout dans le bus, donc tout le monde avait la photo des deux dormir.
En fin arrivés ils rentrent chacun dans leur chambres, t/p sort elle rejoints megumi, il parlent quand soudain gojo apparaît avec un sourire malin.
Gojo: vous allez bien les deux tourtereaux ?
Ils se regardent et ne disent rien, et ils continuent de marcher comme si de rien était.
Gojo sort son téléphone et leur montre la photo, ils se regardent et rougissent très fort.
T/p: EH comment ose tu tu-
Gojo: tu ?
Megumi: pourquoi vous avez pris cette photo
Gojo: je l'ai ai drop dans le bus, et tout le monde l'a !!
T/p aller s'attaquer à gojo mais megumi la retenue.
T/p: vous me fatiguez !
T/p partit
Megumi: bravo maintenant t/p est énervé !
Gojo: ahah
T/p rentra dans sa chambre mais son frère l'arrêta
Yuji: alors tu m'avais pas dit pour toi et megumi ?
T/p: y'a rien entre nous !!
Yuji: pas pour l'instant !!!
T/p: bon allez vas dormir frangin
Il rigola et t/p s'en alla. Pendant ce temps megumi rentra à son dortoir, le soir ils mangent tout le monde les branches avec cette fameuses photos, megumi et t/p sont gêné (Nda: beaucoup gêner) le repas se finis, megumi et t/p sont enfin tranquille.
Pdv t/p:
Je me lave, je me rince le visage je me brosses les dents puis je vais me coucher, j'ai eu ma dose de gêne aujourd'hui !
Je me coucha
Pdv megumi:
Je me lave et me brosse les dents pour me coucher, quand je repense à ce qu'il c'est passé avec t/p, je me rappelle de la photo avec t/p et ça me fais rougir ! Aïe cette fille m'embrouille, serais-je tomber amoureux ?? Nan quand même pas je ne pense pas aller jusque là ! Puis c'est pas parce que on passe de bon moment ensemble et qu'on est proche, que je dois forcément tomber amoureux d'elle. Bon je ne devrais pas m'embrouiller pour ce genre de chose, en tout cas j'espère que sa jambes se rétablira! Bon faut vraiment que j'arrête de penser à elle !
Je me coucha
Le lendemain je me réveille et je déjeune, aujourd'hui avec notre debile de prof nous allons faire un tour à Tokyo, je n'ai pas vraiment envie, mais ça va il y a t/p elle pourras me soutenir!
Je rejoins ma classe arriver la bas ils commencent de bon matin à me fatiguer, je vais les tuer ! Heureusement t/p est arrivéMoi: salut t/p t'a jambe va mieux ?
T/p: je vais bien merci !!
Elle est tellement différent de moi, elle est commen un rayon de soleil ! Bon bref faut que j'arrête de la fixer je vais passer pour un psychopathe. A peine le moment où t/p est arrivé les 3 gogoles ont commencé à vouloir nous laisser seul tout les deux, bien sûr avec t/p on c'est pas laissé faire on est resté avec eux.
A un moment nous étions dans un parc, nobara est arrivé en courant
Nobara: gojo ! Yuji ! Megumi !
Yuji: oui ?
Nobara: t/p se fait draguer !!
Je ne sais pas pourquoi je sentait comme une épée me transpercer le cœur quand elle a prononcé ses mots.
Ils commencèrent à courir pour trouver t/p je l'es ai suivis pour rassurer mon cœur qui se bloquer. Arriver sur place
____________________________________
VOUS LISEZ
ᴀ ᴄᴏᴍᴘʟɪᴄᴀᴛᴇᴅ ʟᴏᴠᴇ [megumi fushiguro x reader]
FanfictionTu t'appelle itadori t/p tu es la sœur jumelle de Yuji itadori. Un beau jour ton frère va vouloir mener une enquête sur une relique, tu vas l'aider un soir au lycée, vous ouvrez cette relique et vous découvrez un doigt quand soudain un espèce de mon...