Pdv omniscient:
Arriver dans l'école d'exorciste, t/p est aller passer le fameux test, pendant que son frère était dans une salle d'exorciste !
Pdv t/p
On est arrivé dans l'école gojo m'a amener, voir le directeur, qui était très spécial
Directeur: alors t/p pourquoi veux tu devenir exorciste
J'allais pas dire qu'on m'avait forcé
Moi : je veux aider les autres qui n'ont pas le don de pouvoir voir les fléaux !
Directeur: je vois alors permet moi de te voir en action !
Il fit je ne sais quoi avec sa peluche, et soudain elle s'anima et m'attaqua, directe je l'ai pris je l'ai écrasé puis lui est arraché la tête !
Directeur: bravo tu es admise
T/p: désolé pour votre peluche, j'espère que vous pourrez la réparer, merci de m'avoir accepter dans cette école je serais me montrer à la hauteur !
Gojo me raccompagna j'attendais sur un ban le temps que mon frère finissait son interrogatoire
Pdv omniscient
Pendant que t/p attendait dehors, gojo expliqua comment aller se dérouler la vie de yuji!
Après ça il sortirent, Yuji passa son test pour pouvoir être admis qu'il réussis pas étonnant !Gojo leur montra l'école, et comment ça aller se dérouler. Il visitèrent en suite l'es dortoir gojo leur montra la chambre de megumi, c'était super propre tout était ranger, pas étonnant !
Pdv t/p
Gojo nous fit la visite du lycée moi et mon frère, puis il nous montra l'es dortoir, celui de megumi était très propre, il y avait une odeur de fleur, ça se voyait qu'il était perfectionniste !
Arriver dans mon dortoir, c'était sale je décida de faire le ménage, et je décora a l'aide de ce qui me restait de mon ancienne chambre !
Puis après ça j'alla voir mon frère, pour l'aider à ranger ses affaires le connaissant il a du mettre le bazar!
Arriver la bas je prépare mes yeux à souffrir !
J'entre c'était effectivement le bazarYuji: t/p attend je peux tout expliquer !!
Moi: j'en peux plus de toi !
Yuji: en fait c'est pas ma faute c'est que
Moi: range moi ça et plus vite que ça !
Yuji: oui oui
Je sortis pour m' aéré dehors, je pris mon livre, pour m'assoir contre un arbre, je lisait quand soudain
??: t/p ?
Je leva les yeux ! C'était megumi.
Megumi: demain gojo veut qu'on se rejoigne devant l'école à 8h. Demain nous allons à Tokyo ! Dans le centre ville, nous allons rencontrer la dernière fille de notre classe
VOUS LISEZ
ᴀ ᴄᴏᴍᴘʟɪᴄᴀᴛᴇᴅ ʟᴏᴠᴇ [megumi fushiguro x reader]
Fiksi PenggemarTu t'appelle itadori t/p tu es la sœur jumelle de Yuji itadori. Un beau jour ton frère va vouloir mener une enquête sur une relique, tu vas l'aider un soir au lycée, vous ouvrez cette relique et vous découvrez un doigt quand soudain un espèce de mon...