Arriver sur le toit de l'école, megumi et t/p virent un énorme fléaux!
Megumi: attention t/p, on vas éviter de te perdre !
T/p: c'est plutôt à moi d'avoir peur pour toi !
Megumi: on verra bien !
Un combat se fait entre le fléau megumi et t/p, megumi attaqua avec ses familiers, tandis que moi je cours derrière pour arriver et lui faire une attaque avec sa force occulte. Megumi le distrait, et t/p lui donne le coup fatale a l'aide de sa force occulte
Megumi et t/p se retrouve se tape dans la main
Megumi et t/p: bien joué!
Ils descendent le bâtiments pour retrouver gojo
Megumi: tu t'es bien débrouillé pour un début.
T/p: je sais je sais mais j'avoue que toi et tes familiers vous vous êtes bien débrouillé !
Megumi: merci!
T/p: en tout cas on forme une bonne équipe nous deux !
Megumi: la meilleure
Vous vous mettez à rire
Megumi: sinon tu penses que ça se passe bien avec les deux gogoles?
T/p: Yuji a vraiment de grande capacité physique je pense que ça devrais aller ! Et nobara quand elle est arriver j'ai sentis qu'elle avait une aura assez puissante je pense qu'il s'en sortiront !
Megumi: pas autant bien que nous !
T/p: ça c'est sur ! On est les meilleurs !
Arriver un bas, on rejoint gojo qui est allé acheter des petit gâteaux traditionnels du Japon
Gojo: oh vous êtes là !! Déjà vous êtes rapide !! Regardez ce que j'ai acheté !
T/p: mmh cool
Gojo: ce sont des gâteaux traditionnels du Japon !! Ce sont les meilleurs de la ville je l'ai recommande fortement !!
Megumi: j'aime pas le sucre
T/p: moi non plus
Gojo: toute manière ce ne sont pas pour vous ! Ce sont pour les élèves préféré !!
T/p et megumi: si vous le dites
C'est vraiment les mêmes pensa gojo !
Yuji et nobara arrivèrent
Nobara: c'est bon on les a tous eu !
Gojo: regarder ce que j'ai acheter des gâteaux traditionnels du Japon !
Nobara : youpi !!!
Yuji: Ooh trop bien
T/p et megumi: vraiment trop des gamins ceux là
Ils se regardent et rigole légèrement.
Gojo: bon allez pas le temps de blablater ! Nous rentrons au lycée !!
Ils rentrèrent au lycée, arriver la bas ils posent leur affaires, et vont s'entraîner dans le terrain.
Puis ils se reposent, ils mangent puis dorment.
juillet 2018:
Aujourd'hui ils les ont déposés les secondes, dans un centre de détention où se trouve un fléaux.
T/p megumi et Yuji s'y rendent, pour exterminer ce fléaux, ils descendent en combattant quelque petit fléaux de petite classe. Arriver a l'étage ou se trouve le fléaux megumi, t/p et Yuji le combatte, mais c'est assez dure, c'est un fléaux de classe S, Yuji a une idée il compte laisser sukuna le combattre. Il demande a t/p et megumi d'aller chercher nobara et d'autre personne, au début ils ne veulent pas mais après ils y vont. Yuji laisse sukuna prendre son corps, puis après que sukuna et exterminer le fleaux de classe S.
Pendant ce temps megumi et t/p aide nobara qui c'est faites attaquer par des fléaux elle est gravement blessé ichiji l'emmène directe à l'hôpital. Après l'avoir amené, megumi fait hurler son loup comme un signalement pour yuji. Mais yuji n'arrive pas à reprendre le contrôle de son corps. Il vas attaquer megumi, il lui montre ses pouvoirs avec l'extension du territoire etc...Quand soudain sukuna enlève le cœur de Yuji, et le laisse reprendre son corps, ils meurent instantanément. T/p commença a essayer de réveiller son frère, mais celui ci n'a plus son cœur.
T/p: Yuji je t'en prie ne m'abandonne pas ... s'il te plaît.
Megumi: t/p je crois que c'est la fin pour lui...
Ichiji arriva il emmena Yuji, qui était condamné.
T/p n'était pas bien tout le long du trajet. Megumi aussi.
Arriver la bas, gojo n'était pas au courant car ce n'était pas lui qui avait décider cette mission.
Ils se rend compte que Yuji et mort, il est énervé contre la hiérarchie qui a décider d'envoyer des secondes contre un fleau de classe S. Il apprend que ils ont fait ça pour envoyer Yuji dans une porte certaines comme gojo refuser de le tuer.
1 semaine plus tard, le tournoi approcher à grand pas, nobara c'était rétabli!
Nobara megumi et moi étions assis sur des marches d'escaliers ils étaient atterré, face à la mort de yuji. Quand soudain les première sont arrivé.
Il y'avais maki, qui fesait partit du clan zenin, il y avait le panda et toge inumaki. Et un quatrième manque à l'appel car il est en voyage à l'étranger. Son nom est yuta.
Ils sont venus les chercher pour préparer l'amical de kyoto.
Du côté de yuji :Dans sa tête *
Sukuna: t'es réveillé ?
Yuji: ou sommes nous ???
Sukuna: dans ton esprit !
Yuji: je suis mort
Sukuna: oui effectivement ! Mais j'ai un péché à faire avec toi
Yuji: le quel ?
Sukuna: je t'offre la ressuscitions instantané, en échange tu devras me céder ton corps 1 minutes quand je veux, et tu devras oublier ce pacte.
Yuji: je peux l'avoir gratuite ?
Sukuna lui coupa la tête.
Yuji: ok j'ai compris mais laisse moi une chance si je te bat tu me donneras la ressuscitions gratuite !
Sukuna lui coupa encore la tête
Sukuna: bon bah voila alors on le fait de pacte
Yuji: alors pendant les minutes où tu auras mon corps tu ne pourras tuer aucun humain
Sukuna: bon ok, allez dépêche toi de faire se pacte !
Yuji: ok ok
Il se sont serré la main
____________________________________
VOUS LISEZ
ᴀ ᴄᴏᴍᴘʟɪᴄᴀᴛᴇᴅ ʟᴏᴠᴇ [megumi fushiguro x reader]
FanficTu t'appelle itadori t/p tu es la sœur jumelle de Yuji itadori. Un beau jour ton frère va vouloir mener une enquête sur une relique, tu vas l'aider un soir au lycée, vous ouvrez cette relique et vous découvrez un doigt quand soudain un espèce de mon...