Ça avait l'air d'être une fin de soirée banale, à priori. Quelques bouteilles d'alcool, des chants et une bonne ambiance donnaient vie au bateau. Le pont du navire était rempli de personnes qui s'amusaient, qui dansaient et rigolaient, pour le bonheur des autres. Le courant frais que nous offrait la mer venait parfaitement rajouter une touche de liberté à nos célébrations. Alors que j'étais penchée contre la rambarde afin d'observer le coucher de soleil que me procurait l'horizon, j'entendis une voix m'appeler, de derrière moi.
- Pourquoi ne viendrais-tu pas te joindre à nous, commandante?Je me retournai et tombai nez-à-nez avec Ace, qui s'approchait lentement de moi.
- Figure-toi que je suis bien, ici, à écouter le bruit des vagues.
Il finit par être très proche de mon corps, et posa de la plus grande délicatesse qu'il soit ses deux mains sur ma taille.
- (t/p), tu n'as même pas bu d'alcool depuis le début de la soirée.Nous nous amusions à faire frôler nos lèvres, sans se toucher néanmoins. Ma poitrine était plaquée contre son torse, et nos visages n'étaient qu'à quelques centimètres uniquement.
- Qu'est-ce que t'en sais?
- J'en ai aucune idée, c'est une déduction.
- Tu n'aimerais pas en avoir le cœur net?
Il souria à l'entente de ma provocation.
- Et comment je pourrais savoir?
- À ton avis...Il n'attendit pas une seule seconde de plus pour sceller nos lèvres. Un frisson parcoura nos deux corps, faisant vibrer nos respirations. Je passai mes mains dans sa nuque, pour l'attirer contre moi. Les lèvres chaudes d'Ace me donnaient envie de les dévorer; je ne m'en privais pas, en mordillant sensuellement sa lèvre inférieure.
Sa langue effectuait des aller-retours à l'intérieur de ma bouche, mélangeant nos salives l'une dans l'autre. À bout de souffle, nous devions nous séparer pour reprendre notre respiration. Je percevais son souffle chaud dans ma nuque et dans mon cou, ce qui m'arracha une courte respiration haletante. Il finit par rompre le silence, en chuchotant;
- J'avais raison.
- Effectivement.
- Donc tu viens te joindre à nous?
- T'as gagné, je viens.Ace me prit par le bras pour m'attirer au milieu de tout le monde, exactement au milieu de la fête. Il saisit mes deux bras pour les positionner dans sa nuque, et posa ses mains à lui sur mes hanches. Il approcha son corps du mien, et me regarda dans les yeux.
Les yeux d'Ace sont intenses, quand on tombe dedans on n'en sort plus. C'est comme hypnotisant, on n'arrive pas à s'en défaire.
Il commença à déplacer ses pieds au sol, à danser, comme s'il l'avait toujours fait. Honnêtement, je pensais que c'était pour rire, qu'il ne saurait pas faire ça et qu'il allait arrêter sa rigolade. Mes yeux étaient à deux doigts de quitter leur orbite, montrant ma surprise de voir qu'il était capable de faire ça.
- Ace!? Tu sais danser!?
Il rigola, en se moquant de moi.
- Il y a encore pleins de choses que tu ne sais pas sur moi.Je finis donc par prendre le rythme avec lui, et m'amuser avec lui. Il finit par se stopper au bout de dix bonne minutes, par lesquelles le temps s'était arrêté.
- Si j'avais su que tu savais faire ça...
- Et t'es pas au bout de tes surprises!Le voir comme ça heureux, ça me fait du bien, je décidai de me blottir dans ses bras. Au même moment, Marco s'approchait de nous.
- Oï, Ace ! (t/p) !
- Marco !
- T'en as, de la chance, d'avoir le privilège de danser avec la plus belle fille du bateau-yoï.
- Pourquoi tu me dis ça?
- Regarde, tous ceux qui en meurent d'envie.
VOUS LISEZ
𝐎𝐧𝐞𝐬𝐡𝐨𝐭 [𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]
FanfictionRecueil de Oneshot "Anime X Reader", qui contiendra des lemons. Le rythme de sortie n'est pas régulier. Un chapitre contient une liste de tous les animes/mangas sur lesquels je veux bien écrire. Commandes ouvertes, le même chapitre est à disposition...