One Piece : Sabo X Reader

402 17 1
                                    

Commande de : NineLives0811

[Information importante: dans cette histoire, l'île et le village concernés sont une pure conception inventée, qui ne proviennent pas de l'œuvre originale de One Piece.]

Comment tu es habillée/coiffée dans cette histoire:

Comment tu es habillée/coiffée dans cette histoire:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


✧♡✧♡✧♡✧

Comme chaque soir, le bar était rempli de villageois qui venaient boire entre amis un verre ou deux. J'étais adossée contre le comptoir et essuyais des verres que j'avais lavé il y a quelques minutes à peine. L'ambiance ne changeait jamais ici; c'était calme et sympathique. Le soleil était déjà couché, il faisait désormais nuit dans le village de Heiwa.

Mais tout à coup, la porte s'ouvrit en tapant violemment le mur derrière lui. Un enfant était rentré précipitamment dans la pièce, essoufflé.
- Ils sont arrivés! Les révolutionnaires sont de retour!
Dès l'entente du mot "révolutionnaire", mon cœur loupa un battement; je fus la première à réagir en posant la vaisselle et le linge que je tenais dans les mains sur le comptoir et en partant dehors en courant. Tous semblaient joyeux d'entendre que nos sauveurs sont enfin de retour parmis nous. Mais ce que je souhaite le plus et au-dessus de tout, c'est de voir Sabo, celui qui me manque tellement.

Je courais dehors en direction du port, en ayant totalement oublié mon métier cette fois-ci, et tenais de mes deux mains ma jupe pour que je ne marche pas dessus. Heureusement pour moi, notre village est vraiment petit, et en plus de ça mon bar n'est pas trop loin de la mer.

Une fois que je fus assez proche, je vis un énorme bateau, déchargeant des personnes. Je scrutais au loin les visages familiaux que je connaissais, quand tout à coup mon regard s'arrêta sur un grand homme aux mèches blondes étincelantes, habillé d'un long manteau bleu foncé et d'un chapeau, sur lequel reposaient des lunettes. Je m'empressais de changer de cap et de foncer à toute allure sur lui.
- Sabo!, criai-je.
Mon copain se retourna, attiré par mon attention, et souria en me voyant débarquer.
- (t/p), dit-il alors que je sautai dans ses bras, élancée par tout l'élan que j'avais.

Je décollais du sol comme un oiseau qui volait, c'est à ce moment-là que je sentis un courant frais sur mon visage. Le blond tourna sur lui-même, ce qui fit éjecter son chapeau plus loin. Mes bras s'accrochèrent autour de son cou pour se rejoindre dans sa nuque, tandis que les siens se nouèrent dans mos dos. Une fois reposée au sol, ses mains glissèrent jusqu'à mes hanches et m'attirèrent contre lui. Mes yeux plongèrent dans les siens quelques secondes, avant que j'approchai ma tête de la sienne pour l'embrasser passionnément.

Ses lèvres douces et chaudes me firent frissonner, elles étaient si agréables. Pour approfondir le baiser, Sabo chercha à débuter quelques mouvements de tête, que j'effectuais également avec lui. Après un instant, nous nous séparions, contraint de reprendre une inspiration. Ses lèvres étaient si proches des miennes que je les frôlaient presque; j'avalais son souffle et lui le mien. J'étais tellement heureuse de le voir que je ne pus m'empêcher d'à nouveau me blottir dans ses bras. Lui caressait mes cheveux soyeux en me souriant chaleureusement.
- Je suis content de te revoir.
- Moi aussi, Sabo.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐎𝐧𝐞𝐬𝐡𝐨𝐭 [𝐀𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐗 𝐑𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant