• Elles se réveillèrent puis allèrent dans le salon, Ekko et Jinx dormaient toujours, Vander était déjà levé et buvait un café dans la canapé.
Caitlyn – Bonjour Vander.
Vander – salut vous deux.
• Elles s’assirent.
Vander – Bien dormies ?
Vi – Oui, et toi ?
Vander – Parfaitement bien.
Caitlyn – Aujourd’hui on va à Still’, Vi voulait voir ses amis de prison.
Vi - 🥳 trop cool , j’ai trop hâte. Brom, Ric, GH… ils seront contents de me voir. Je n’ai pas eu le temps de leur dire au revoir. C’était des gens bien malgré leur crime... La prison fait réfléchir, ils ont pris le bon chemin.
Caitlyn - 🥰
• Jinx arriva avec Ekko.
Jinx – y’aura Silco j’imagine.
Vi – salut vous deux ✌️, et oui sans doute mais en prison ils pourront rien faire. Tout le monde me connaît là bas, s’ils essayaient de faire quoi que ce soit tout le monde leur tomberait dessus 😂. Tu veux venir powder ?
Jinx – oui pourquoi pas.
Ekko – je viens aussi, je la laisse pas au milieu d’une cours de prisonniers.
Vi – ok.
Caitlyn – de toute façon avec vi on risque rien.
Vi – avec toi aussi 😎 haute gradée des pacifieurs attentionn❤️.
Caitlyn – Vander tu viens ?
Vander – oui.
Caitlyn – Ok, donc allons-y tous ensemble !
• Ils se rendirent à Still Water. Arrivés devant le garde.
Caitlyn – Bonjour, en tant que haute gradée pacifieur je demande si je peux avec mon groupe aller rendre visite aux prisonniers. Dans la cours générale.
Garde – ah vous, je vous reconnais 👀, êtes vous sûre de vouloir aller dans la cours générale ? C’est un peu dangereux.
Vi – je suis la prisonnière 516, enfin j’étais, je suis respectée de tous ici, on risque rien 😉.
Garde – oh oui je vois. Allez y, faites attention, des troupes seront là au cas où.
• Ils entrèrent, traversant un couloir, une porte très grande, lourde et épaisse s’ouvrit, laissant apparaître la cours. Elle était grande, ouverte au niveau de la porte sur une grande distance, puis couverte au fond. Des escaliers donnaient sur des balcons couverts où des groupes de prisonniers étaient rassemblés.
À l’arrivée du groupe, les prisonniers pensèrent que c’était de nouveaux arrivants, quand ils virent Vi avec sa troupe, ils se mirent à applaudir puis à siffler.
Vi *En criant, s’adressant aux prisonniers.* - Salut tout le monde !! C’est moi, Vi. Merci de cet Accueil les gars 💪. Je suis venue vous voir, je n’avais pas eu temps de vous dire au revoir l’autre fois, j’en suis désolée. Brom ? Ric ? GH ?
Brom – Derrière toi ma belle.
Vi – Brom !
• Elle fonça lui faire un check.
Vi – Cait, Vander, Jinx, Ekko j’vous présente brom et toute mes potes de prisons 😁. Brom, ric, GH, je vous présente Mon groupe d’amis/collaborateurs/famille.
Brom – bonjour, asseyez vous. Du coup, où étais tu passé ? On s’est fait du soucis, après l’agression, ne pas te voir, on s’était dit qu’ils s’étaient débarrassés de toi.
Vi – On m’a libérée pour une enquête, une enquête qui m’a fait retrouvé ma sœur *montrant Powder* c’est elle, Powder, Ma sœur.
Brom – Oh tu l’as retrouvé ! Vi parlait tellement de toi Powder 😅.
Jinx – J’imagine.
Vi – sinon, je t’avais dit que mon père était décédé… et comme par magie il n’était pas mort, du coup je vous présente Vander 😁
Ric – Eh beh tu as trouvé le bonheur visiblement. Je suis content que tu ne sois plus ici, au moins tu as une vraie vie, moi je sors dans un mois et je sais pas où j’irai.
Vi – tu sors dans un mois ?! Trop bien, t’inquiètes on viendra te chercher, on te trouvera un hébergement à Zaun !
GH – Comment ?
Vi – C’est nous qui gérons Zaun. Zaun Group’ 😉.
Ric – Wow, mais t’as assuré en fait d’un coup.
Vi - 😁😁tout ça grâce à Caitlyn.
• Vi prit Caitlyn sur ses genoux, l’entourant avec ses bras, la serrant.
Vi – Grâce à mon Cupcake 🥰.
Brom – Ton ?
Caitlyn - 😂😂😂 Cupcake
GH – Hm c’est une pacifieur ?
Vi – Yep 😎🔥 La meilleure des pacifieurs. Haute gradée pacifieur, administratrice de Zaun comme Powder et moi 😁.
Ric – J’pensais que tu détestais les pacifieurs 👀.
Vi – Je pensais aussi jusqu’au jour où elle m’a libérée puis montrer que certains sont uniques, un pacifieur humain existe.
Caitlyn – C’est rare mais ça existe 🤗. Enfin maintenant ça va changer.
Brom – C’est-à-dire changer ?
Caitlyn – Les pacifieurs de Zaun sont sous mon contrôle et celui de Vi, ils seront formés différemment, formation pour les rendre humains, plus gentils, avec des règles plus respectueuses. Des cas comme Vi avec emprisonnement sans raison et juste par intérêt ça sera interdit.
GH – intéressant, pourrais tu te présenter à nous ? Histoire de mieux se connaître.
Caitlyn – Je suis Caitlyn Kiramman, fille de la conseillère Cassandra Kiramman 🙂. Je suis depuis peu haute gradée des pacifieurs, gérant l’armée de l’ancien haut gradé Marcus suivit des troupes de Zaun, également administratrice de Zaun Group’ où sont Vi et Powder, Vi première administratrice.
Je suis tireuse de haut niveau, médaillée plusieurs fois pour mes prouesses à l’arme 😁.
Je suis également en couple avec une formidable personne ❤️.
GH – D’accord, fille de conseillère et ça arrive à avoir de bons principes, j’apprécie. Tu es en couple, des enfants ?
Caitlyn – huh 😳 hehe… 😅 Un peu compliqué même s’il existe des aides… *regardant Vi* Je suis en couple avec une femme 😉.
Vi – Faudra voir plus tard, trop tôt pour le moment 😅.
GH – ah d’accord, hum…
Vi – Et devine qui est l’heureuse femme de Caitlyn 😏
GH – m’dis pas que c’est toi 😳.
Vi – Pourquoi pas 😏. On est ensemble depuis quelques jours 🥰.
Brom – Dieu… carrément. Ma belle dur à cuir à trouver un amour, enfin UNE amour… eh beh.
Ekko – Dîtes vous que nous sommes tous, excepté Vander, en couple 😅.
Ric – eh beh, t’as d’autres choses d’impressionnant à dire ?
Vi – Non 😂 J’ai tout dit je pense.
Brom – Tu loges où du coup ?
Vi – Pour le moment Chez les parents à caitlyn, après nous irons habiter au bar La Dernière Goutte, des travaux sont en cours.
Brom – Oh d’accord, ses parents savent pour vous ?
Caitlyn – Bien sûr 🥰 ils nous laissent tranquille, nous pouvons dormir ensemble etc. Ça ne les dérange pas.
Vi – Yep, je suis appréciée par eux en plus 🥰.
Brom – Eh bien écoute si tu es heureuse et ai réussi à te sortir de ce trou, je ne peux que être contente pour toi.
Vi – et toi tu sors quand ?
Brom – Nos peines ont toutes été réduites, je sors en même temps que Ric dans un mois, GH sort demain 😅
Vi – Quoi vraiment !? On viendra vous chercher 😁. Mais que s’est-il passé pour que vos peines soient réduites d’un coup ?
• Caitlyn prit le visage de Vi et lui embrassa le front.
Caitlyn – Mes demandes ont dû fonctionner.
Vi – Tes demandes ?
Caitlyn – J’ai demandé de faire un tri, libéré les peines injustes ou trop grosses pour le crime, et de faire des tests aux plus grosses condamnations pour savoir s’ils ont prit le bon chemin, avec un remis en sursis.
Vi – Mais… Cupcake… T’es un génie ! 😍
• Vi sera fort Caitlyn dans ses bras.
Vi – Comment pourrais-je me passer de toi 🥺❤️…
VOUS LISEZ
Violyn
Fiksi PenggemarReprise de l'histoire d'Arcane avec beaucoup de modifications, histoire concentrée sur Vi et Caitlyn.