Vander – Que vais-je faire ? Où vais-je aller maintenant ?
Caitlyn – y’a moyen d’en parler à mes parents, vous héberger comme pour Vi et Jinx le temps des travaux de la Dernière Goutte.
Vander – La dernière goutte ?
Vi – Silco la prit à ta « mort ». Nous venons d’y sortir, on va y habiter.
Vander – ah d’accord.
Vi – Viens habiter avec nous si tu veux.
Vander – Avec plaisir !
Vi – En attendant faut voir avec les parents de Cait. C’est eux qui nous Hébergent.
Caitlyn – Oui, allons y.
• ils partirent en n’oubliant pas de remercier Singed avec de l’argent.
Arrivés à Piltover.
Vander – C’est dangereux non ?
Vi - Non pas du tout on est avec Cait.
Vander - Et les pacifieurs ?
Vi - C’est une pacifieur. Sa mère est conseillère
Vander-Ah, wow.
Vi- 😉
• Il continuèrent. Arrivés chez Caitlyn
Caitlyn- Maman j’ai besoin de toi.
Cassandra- Caitlyn, de retour. Oui ?
Caitlyn-le père de Vi..
• Elle entra dans la chambre de sa mère.
Caitlyn- le père de Vi, enfin son père adoptif dont elle parlait n’est pas Mort !
Cassandra – vraiment ? Où est-il ? Comme est - ce possible ?
Caitlyn - à sa mort un docteur la sauvé, il était en coma artificiel pendant 4 Ans. II est avec nous dans le salon
Cassandra – wow, vi doit être contente. J’arrive.
Caitlyn - elle l‘est, c’est Incroyable. Au passage il a nulle part où aller.
• Cassandra alla dans le salon avec Caitlyn et rencontra Vander.
Cassandra – Bonjour, vous êtes le « père» de Vi et Powder ?
Vander – bonjour, oui. Vous êtes la mère de Caitlyn ? Conseillère Cassandra Kiramman, je connais.
Cassandra-Oui c’est ça . Enchantée, caitlyn m’a vite Parler de votre situation, voulez-vous que l’on vous héberge ?
Vander - Ce serait gentil merci.
Cassandra - caitlyn ? Avez-vous fini les plans ?
Caitlyn-oui *lui passe* C’est Fait. On prévoit de s’installer avec vander du coup, c’était son bar avant en Plus
Cassandra – d’accord, bien. C’est sympa. Je reviens, je dois faire quelque Chose.
Vander-donc tu es pacifieur ?
Caitlyn- Oui, je le suis. Je fais ça dans l’intérêt d’aider la population.
Maintenant que je suis haute gradée, je vais pouvoir améliorer le comportement Des pacifieurs. Ils seront plus à l’écoute, plus doux, plus humains tout
Simplement.
Vander – intéressant, je comprends pourquoi Vi te suis maintenant. Ça m’a Choqué de savoir qu’elle traînait avec et même aimait une pacifieur. Tu as les Mêmes valeurs que Grayson.. une vieille amie pacifieur.
Caitlyn - c’est elle qui m’a donné envie de faire ça
Vi - et silco l’a tuée…
Caitlyn - c’était lui ?
Vi - oui, avec un monstre du Shimmer. Marcus le responsable.
Vander - oui…. C’est triste mais apparemment vous avez tout remis en ordre, Je savais que tu y arriverai un jour Vi, je suis fier de toi et de Powder.
Vi – c’est grâce à Caitlyn ça, sans elle ne n’aurai jamais pu sortir de Prison. Après l’accident je me suis fait arrêtée et Silco s’est occupé de Powder. C’est Cait qui m’a libérée.
Vander – Ah ouais 😥, il s’est passé beaucoup de choses en 4 ans.
Vi – pas tant, il s’est passé beaucoup de choses en très peu de temps surtout, Durant les 4 ans rien ne s’était passé.
Jinx – jusqu’au jour où une mission à Piltover avec de la grosse marchandise à Echouée et que Caitlyn s’en est mêlée.
Caitlyn – J’avais pas le droit en plus 🤣. Je suis contente d’avoir désobéit
😏.
Vi – Merci d’avoir échouée p’tite sœur, pour une fois ça a été utile 😂.
Caitlyn & Jinx - 😂😂😂😂
Caitlyn – Il faudrait aller voir Ekko, je lui avait dit qu’il pourrait avec Son groupe faire une troupe de pacifieurs indépendante.
Vi – Maintenant que tu es haute gradée et dirige Zaun je pense qu’il sera
D’accord. Demain nous irons le voir ?
Caitlyn – D’accord, faisons ça.
VOUS LISEZ
Violyn
FanficReprise de l'histoire d'Arcane avec beaucoup de modifications, histoire concentrée sur Vi et Caitlyn.