• Il ouvrit les yeux, il eût du mal à parler, il était perdu.
Vander – Où suis-je ? Qui êtes-vous ? Vi ? Powder ?
Singed – ne t’en fais pas, tu es en sécurité. Je suis Singed, tu te rappelles De moi ?
Vander – Oui, Singed, je sais qui tu es. Où sont-elles ?
Singed – Elles sont dans la pièce d’à côté, mais avant je veux te dire que tu Es considéré comme mort depuis 4 ans. Tu es dans le coma depuis 4 ans.
Vander – Oh… Je vois d’accord.
Singed – essaie de te lever.
• Il se leva puis tomba, se rattrapant sur le lit, Jinx arrivit en entendant Le bruit et fut émue de voir Vander debout devant elle. Elle couru dans ses Bras.
Jinx – vander ?! 😭
Vander – Powder ? Tu as tellement grandie 🤩
Jinx – oui ☺️ tu m’avais manquée 🥺🥺🥺
Vander – Où est ta sœur ?
Jinx – Suis moi
• Vander suivit Jinx dans l’autre salle où Vi était dans les bras de Caitlyn,
Les yeux fermés en train de sangloter légèrement.
Caitlyn leva la tête et fut ébahie. Vander s’approcha de Vi, se metta à genou Devant.
Vander – Pourquoi pleures-tu ? ☺️
• Elle leva la tête, ne pouvant pas y croire.
Vi – OH VANDER 😱😭😭😭 !!!!• Elle fonça dans ses bras et se mit à pleurer encore plus de joie.
Vi – je suis juste contente… C’est impossible dites moi que c’est un rêve
😭😭😱😱
Vander – Tu as tellement grandie toi aussi, tu as pris du muscle, tatouée à ce Que je vois 😏 et puis tes cheveux ont bien rougies et poussés, je suis fan !
Ça te vas à merveille 🥰
Vi – tu m’avais tellement manquer… J’ai tellement de choses à te raconter..
Vander – Visiblement 😅 et toi qui es-tu ?
Caitlyn – Je suis caitlyn, enchantée ☺️☺️☺️
Vander – Tu es une amie à Vi et à Powder ?
Caitlyn – Oui, je suis une amie à Jinx… Powder pardon 😅.
Vi – C’est… Ma petite amie ❤️ vander 🥰
Vander – oh vraiment ? 🥲 Ma fille à trouver quelqu’un 🥲 j’ai vraiment louper Pleins de choses. Je suis fier de toi. Et qui est Jinx ?
Jinx – Moi, c’est un surnom.
Vander – ah d’accord 😅
• Vi se leva, essuya son visage mouillé de larmes, perdue et contente elle S’appuya sur l’épaule de Caitlyn qui la prit dans ses bras.
Caitlyn – Ça va aller.
Vi – J’espère. J’arrive pas à y croire 😳
VOUS LISEZ
Violyn
أدب الهواةReprise de l'histoire d'Arcane avec beaucoup de modifications, histoire concentrée sur Vi et Caitlyn.