We are Zaun Group'

106 3 3
                                    

• Le lendemain, le groupe décida de se réunir dans la salle de réunion pour discuter du discours qui doit avoir lieu pour avertir la population de Zaun de la fondation du groupe et en profiter pour informer des nouveautés.
Jinx – Nous pouvons parler d’abord de nous, il faut que l’on se présente pour qu’ils ciblent qui nous sommes puis ensuite continuer sur nos projets.
Vi – Oui, ça peut être une bonne idée.
Caitlyn – Il faudra faire passer notre plus gros projet au début, c’est le plus important, plus tôt se sera fait plus le nombre de gens informés sera grand, car j’imagine de certains partiront entre temps.
Jinx – Oui bien vu.
Vi – Donc commençons par expliquer qui nous sommes puis parlons de notre projet d’aide financière etc. Puis on dira le reste.
Caitlyn – Pour se présenter, Vi tu commences, si je commence alors que je suis une de Piltover ils n’auront pas confiance sur le coup.
Vi – Oui.
Jinx – Faisons comme ça, demain.
Vi – On va faire le nécessaire pour qu’il y ai la majorité des Zauneurs de présents. Go.
• Jinx prépara avec Vi des affiches à mettre partout dans Zaun tandis que Caitlyn partit avec GH informer les grands marchands/grands entrepreneurs du discours important.
Vi et Jinx allèrent coller leur affiche partout dans Zaun, en y mettant dans les boutiques et bars de ceux qui acceptaient, croisant Caitlyn et GH qui se mirent à les aider.
Cela leur prit toute la journée, ils eurent le temps de préparer leur discours le soir avant d’aller se coucher.
Le lendemain matin ils enfilèrent une belle tenue puis partirent à l’endroit où ils allaient parler. Une place où une scène était posée habituellement conçue pour les musiciens ou des comédiens.
Ils préparèrent tout puis allèrent se poser dans un metit bar juste à côté avant l’arrivée des Zauneurs.
Vi – Zaun va nous entendre. Un rêve se réalise.
Jinx – Oui, même si nous visions Piltover aussi avant.
Vi – Oui mais si nous avons Zaun c’est grâce à l’écoute de Piltover au final.
Jinx – oui, on a eu de la chance d’avoir eu cette proposition.
Vi – oui beaucoup, comme quoi le conseil peut prendre de bonnes décisions…
Caitlyn – Depuis qu’il y a Jayce ils prennent des décisions qui n’auraient jamais pu être prises avant.
• Ils discutèrent puis la foule commença à arriver.
Ils se mirent alors sur la scène s’asseyant sur une chaise. Vi pris parole
Vi – On  va attendre l’arrivée d’autres Zauneurs je pense.
• Ils attendirent encore 5 minutes puis commencèrent.
Vi – Donc bonjour chers Zauneurs, moi et mes camarades à côté de moi avons quelque chose de très important à vous dire, je vais vous demander d’écouter au plus possible, même si vous avez du travail c’est pas grave nous assurons ça. Tout d’abord nous allons nous présenter, pour ma part je m’appelle Vi ou du moins Violet, je suis une Zauneuse, je suis née ici tout comme ma sœur *montrant Powder du doigt*. Nous sommes filles adoptives de Vander qui, peu le savent j’imagine , est en vie 😌… dans peu de temps j’aurai le nom Kiramman, je suis fiancée à Caitlyn Kiramman derrière moi *prenant caitlyn* et je vous laisse avec elle.
Caitlyn – Bonjour 😊 donc pas besoin de redire mon prénom, je suis fille de la conseillère Cassandra Kiramman, également pacifieur 😅 n’ayez pas peur hein et je suis championne de tir à Piltover.
Jinx – Moi c’est Powder et beaucoup me connaissent sous le nom de Jinx à cause de Silco.
Vi – Bref, nous trois nous avons eu possession de Zaun, c’est-à-dire qu’à l’arrestation de Silco qui dirigeait Zaun, nous en avons eu grâce au conseil la gestion. Notre groupe s’appelle Zaun Group’ et nous avons un gros projet pour vous qui va forcément vous intéresser.
Jinx – Nous prévoyons de vous aider financièrement, vous aurez droit à un gain d’argent en fonction de votre niveau de vie actuelle, ce gain pourra être direct ou sir une longue durée. Il faudra juste venir nous voir, prendre un rendez-vous, nous travaillons et habitons au même endroit, endroit que tout le monde connaît : La Dernière Goutte maintenant appelé ZG.
Caitlyn – Ensuite nous prévoyons une aide policière, nous gérons les pacifieurs d’ici alors les formations seront modifiées pour que les Pacifieurs soient plus humains, plus doux avec la population tout en restant performant bien entendu. Des règles plus respectueuses pour vous seront crées pour les pacifieurs.
Vi – Nous allons vous aider aussi socialement, donc à vous héberger, faire en sorte que tout le monde ait un toit. Que tout les enfants puissent bénéficier d’une éducation scolaire. Bref nous prévoyons de vous aider , nous avons accord et soutien du conseil.
Caitlyn – Vos vies vont changer, il suffira juste de venir nous voir, faites nous confiance et n’hésitez pas à venir nous voir, si vous avez des questions vous pouvez aussi venir. Notre objectif est que tout le monde ait un seuil de vie agréable, peut-être au même niveau que ceux de Piltover qui sait, mais nous voulons garder les valeurs de Zaun et toute sa culture bien évidemment.
• Ils finirent d’expliquer leur derniers petits projets puis ils remercièrent les Zauneurs d’avoir suivit. Ils rentrèrent au ZG.
Vander – C’est bien tout ça, vous avez assuré.
Vi – Les Zauneurs avaient l’air fiers, y’a même eu un mouvement de foule quand on est partis pour des questions.
Caitlyn – le début d’un long reigne… 😌
Vi – le début d’une très belle vie. Mariées, gérantes de Zaun… belle maison.
Jinx – on a tout 😝😜

                               FIN

               ⟣════⟤✨⟥════⟢
Je reviendrai avec d'autres histoires 😌

ViolynOù les histoires vivent. Découvrez maintenant