Hey ! Bien le bonjour à toi, comment vas-tu ?
Je vais direct faire l'auteure chiante et je vais imposer trois règles :
1 - Cette histoire est entièrement sortie de ma cervelle merci de ne rien plagier ou de me demander avant d'utiliser un passage, ou la couverture, ou quoique ce soit.
2 - Il y a des fautes d'orthographe, j'en suis consciente. Si tu en vois, mets un commentaire pour que je puisse corriger stp. 🙏
3 - Si tu ne prends pas plaisir à lire cette histoire, alors oublie-la. Je comprends parfaitement que mes écrits ne plaisent pas à tout le monde, et je n'ai pas envie que tu te forces à me lire. ^^'
Maintenant avant de commencer à lire plusieurs questions :
— T'es vraiment sûr·e de vouloir rester ?
Non ? Ben qu'est-ce tu fais là alors ?
Oui ? Bon très bien deuxième question :
— T'aimes le slam ? Le rap ? La poésie ?
Non ? Ah merde- Cette histoire risque de ne pas te plaire 😅
Ouais ? Alors t'es au bon endroit, je t'en prie prend place ! Le distributeur est là-bas si tu veux du pop-corn. ➡️
À présent (oui oui je vais te laisser lire mdr attends encore un peu) je vais t'expliquer comment fonctionne cette histoire.
Pour commencer, cette histoire est en fait un cadeau que j'ai prévu d'offrir à quelqu'un, donc si tu vois des choses qui clochent, des fautes (d'orthographes, de vraisemblance...) dis le moi !
Ensuite, tu vas te retrouver plonger dans les fantasmes du narrateur, et parfois, tu trouveras des textes de chansons. Tu peux les lire si tu as envie, les zapper si tu les trouves trop longues (je t'en voudrais pas mdr), ou sinon tu peux même les slamer avec l'instru que tu trouveras au début du chapitre (perso je l'ai fait et c'est trop stylé ahah)
Enfin, (c'est le dernier point) aucun personnage figurant dans cette histoire ne sera décrit physiquement, laisse ton imagination faire le travail, et n'hésite pas à partager ton point de vue, ça m'intéresserait beaucoup de savoir comment tu les vois !
BON
Cette fois-ci, je te laisse vraiment ! Prends plaisir à suivre cette histoire et n'hésites pas à me faire des remarques (bonnes comme mauvaises), ça m'arrangerait même que tu m'en fasses ! ^^'
— Willen ✌️
VOUS LISEZ
Rêveillé
Poetry« Qui êtes-vous ? - Une plume qui cherche à se détacher de sa cigogne. » Eux, le voient médecin ou avocat. Lui, se voit slameur et poète. Quand le monde réel est moins attrayant que celui de nos songes, pourquoi ne pas se plonger dans nos rêves pour...