( ... Oui! Pour de vrai! ... J'en crois toujours pas mes yeux... )
Je n'arrive toujours pas à vraiment réaliser, tout ce bonheur que m'offre Seiya... Mais une chose dont je suis totalement certaine, c'est que j'aime, non, plutôt j'adore, tout ce qu'il fait pour moi. Tout cet amour, dont il me couvre, comme si j'étais devenue son trésor le plus précieux.
Ce cadeau somptueux, ce petit séjour Vénitien en amoureux, toutes ses attentions... Je grave tout cela en moi, car je sais que se séparer, à la fin, va être aussi douloureux pour lui, que pour moi.
Non Shaina! N'y penses pas... Il nous reste encore plein de temps!
Je me demande, quand même, comment je vais faire, pour aborder le Sanctuaire et affronter à visage découvert, le regard des autres... Cela me fait un peu peur... Mais je verrai cela, le moment venu.
Là, maintenant, tout de suite, ce dont j'ai le plus envie... C'est de lui. De faire brûler, jusqu'à plus de souffle, cet ardent feu, qui anime nos deux corps. Oui... Je sens que lui aussi en a envie. Je le vois à la brillance de son regard, à son éclat... Je l'entends à sa respiration, au ton de sa voix, qui par encore plus dans les graves.
J'aime ça... J'aime tout de lui! Son audace, tout autant que sa fougue... Sa douceur aussi... Et j'ai encore, beaucoup, beaucoup, beaucoup de moi, que je souhaites lui offrir en partage. Ce dont, je crois, il ne se plaint pas... du tout, au vu de l'immense sourire bienheureux, qu'il m'offre, en retour.
Merci, mio dolce cuore, pour ce bel anniversaire, que jamais je ne pourrais oublié... Et merci, aussi pour les vagues de délices, dans lesquelles tu m'emportes... A chaque fois, elles sont meilleures. A chaque fois, plus intenses... Si c'est possible.
En m'endormant, épanouie, dans ses bras, tendre et chaud, son visage dans mon cou, j'ai presque souhaité, que demain n'arrive pas... J'ai peur de me réveiller... Je ne veux plus me réveiller... tant ce rêves est beau et exquis.
¤¤¤¤¤¤
- Buon Giorno, mia bella princeza.... M'a chuchoté sa voix, le lendemain matin, tandis que ses lèvres ont embrassés mon front. Bien dormi? Tes rêves ont-ils été aussi beau que les miens?
Je me suis étirée, telle une chatte au soleil, tendant mes bras pour l'attirer à moi... Et pour devenir aussi rouge qu'une tomate, la seconde suivante, en réalisant brusquement, qu'une femme de chambre était en train de dresser la table du petit déjeuner, en nous jetant de petits coup d'oeils amusés et gloussant un peu...
J'ai aussitôt enfouie ma tête sous le drap!
Le drap!...
Che Merda!...
Il y a dessus, quelques tâches de sang...
J'ai entendu la porte de notre chambre se refermer, sur le "Buon Appétito Signore e Signora", qu'elle a lancé à Seiya.
Bon, ok... Je ne sors plus jamais ma tête de sous ce drap... Je vais crever de honte!
- Heu... Shaina... Tu comptes camper sous ce drap toute la journée? M'a interrogé Seiya, sur le ton de la plaisanterie. Non, je demande ça... Parce que c'est pas exactement l'activité que je nous ai prévu, pour aujourd'hui!
VOUS LISEZ
La Première fois où...
FanfictionLes premières fois, il y en a tellement... Elles sont drôles et tendres, bien souvent. Elles restes dans nos souvenirs et dans nos coeurs, pour toujours. C'est avec mes deux chouchous, allant si bien ensemble, que je proposes d'en découvrir certai...