( ... Si seulement, elle m'avait prévenu... )
Voilà qui est fait! Cela fait plus d'une semaine maintenant, que Seika et moi partageons un appartement à Athènes, dans le quartier de Plaka que j'aime tellement. Et comme promis à Saori-San, je suis inscrits à l'Université d'Athènes pour y suivre des cours de langues.
Mais ce soir, je prends la direction du Sanctuaire, pour y passer le week-end! Je vais y retrouver ma beauté Italienne que j'adore, qui m'a promis quelque chose que nous n'avons jamais eu encore l'occasion de faire ensemble.
Un entrainement au petit matin!
En attendant cette réjouissante perspective, héhé, place à une bonne soirée en amoureux, mine de rien avec ma petite "aventure", j'en ai des câlins à rattraper!
Et on ne se paye pas ma tête, hein! J'aurai voulu vous y voir, à ma place!... Comme si ça n'avait pas été assez frustrant!
¤¤¤¤¤
Qu'est-ce que ça peut être cool de reporter des vêtements d'entrainements! J'pensais pas qu'autant de souvenirs allez me revenir, rien qu'en fixant l'épaulette de protection! Si certains moment avaient été pénible, d'autres avaient été tellement merveilleux. Je ne remercierai jamais assez Marin d'avoir été aussi exigeante envers moi. Elle m'a tellement appris...
- Tu es prêts? L'arène est déserte à cette heure-ci, il faut en profiter si tu veux éviter les moqueries! M'a sorti direct, sans prévenir, avec son petit sourire ironique, ma belle en finissant d'enfiler ses longues mitaines de cuirs.
- Non mais... J'y crois pas... Ce manque de respect envers le Bronze Divin de Pégase que j'suis! Attends un peu, tu va voir! J'vais te faire voir le ciel de plus près, comme ça! Je vais t'envoyer dans les airs! Ais-je répliqué tout en la soulevant de terre pour la porter dans mes bras, en éclatant de rire.
- Ben voyons! Repose moi maintenant... S'il te plait. Le ciel, je l'ai déjà touché cette nuit, mio dolce cuore. C'était un voyage très agréable, grazie mille! Mais cela ne va pas m'empêcher de te faire mordre la poussière. Fit-elle d'un petit ton provoquant.
J'ai eu droit à un p'tit bisous sur le bout de mon nez et elle a sauté de mes bras sans attendre que je réplique.
- Allez, un petit échauffement pour commencer... Une course jusqu'à l'arène! S'est-elle joyeusement écrié. Uno, Due, Tre... Vai! (*)
Et hop! Elle a filé à toute allure! Aaah, l'adorable chipie!... elle perd vraiment rien pour attendre!
- Shaina!! C'est de la triche, ça!... J'étais pas prêts! Reviens là! ... Attends moi, au moins!! Ais-je crié, au risque de réveiller les voisins, tant pis, tout en partant sur les chapeaux de roues à sa poursuite.
J'ai pas eu non plus beaucoup de mal à la rattraper et tout le long du chemin qu'elle a choisi d'emprunter, ressemblant plus à un parcours d'obstacles qu'autre chose, par moment c'était elle qui prenait la tête et parfois moi...
Un truc de sûr, c'est qu'il faudra qu'elle m'explique un jours, comment elle fait pour bondir, sauter et courir de façon si précise et efficace avec ses talons fins et hauts... ça, j'avoue que cela me laisse complétement baba et très admiratifs!
Je ne peux pas m'empêcher de l'admirer, d'adorer ses longues jambes, aux mollets fins et nerveux, ainsi que ses cuisses fuselées... Mais je m'égare, haha! Je dois rester concentrer!
VOUS LISEZ
La Première fois où...
FanfictionLes premières fois, il y en a tellement... Elles sont drôles et tendres, bien souvent. Elles restes dans nos souvenirs et dans nos coeurs, pour toujours. C'est avec mes deux chouchous, allant si bien ensemble, que je proposes d'en découvrir certai...