( ... Sans commentaire... ce fut un fiasco... Sauf sur la fin. )
Mon diplôme enfin en poche, c'est le coeur léger que j'ai pris mon vol en direction d'Athènes pour des vacances bien méritées en la plus charmante des compagnies. Celle de ma chérie, ma Shaina.
Ce rêve de naviguer ensemble et de sillonner les petites îles des Cyclades, est sur le point de se réaliser. Le voilier est superbe, exactement comme ce que j'avais imaginé, peut être même encore mieux.
Le skipper est un jeune Grec d'une trentaine d'année et fier de son bateau, il a l'air cool, on a échangés à plusieurs reprises, pour tout organiser et il est prévu que Shaina et moi, allons prendre avec lui, nos premières leçons de navigation.
Bref, pour vous la faire courte j'ai passé la première partie du vol à réviser le bouquin me donnant les premiers rudiments de vocabulaire maritime et la seconde à pioncer comme un loir, histoire d'être en forme.
Et j'ai bien fait de dormir, vous allez comprendre pourquoi...
¤¤¤¤¤
Je suis arrivé le premier, au lieu que j'avais fixé, mais c'était assez prévisible, mon avion ayant atterri de bonne heure à Athènes, je dois reconnaitre que ces vols de nuit ont un coté archi-pratique.
Une rapide toilette de chat, à l'aéroport et sac de marin sur l'épaule, vêtu d'un bermuda en jean, d'une marinière en coton léger ( cadeau de ma soeur, pour fêter mes études! Merci Seika!! ) et basket blanches aux pieds, j'attends au point de rendez-vous que je lui ai fixé, Shaina.
Qui tarde à arriver... Ben zut, on avait bien dit "neuf heure pétante, à la terrasse du Julio... pour un petit déj, ensuite on largue les amarres"... Qu'est-ce qu'elle fout?
Mon regard c'est porté sur les clients du café de la "Athèns Marina"... Sûrement pour beaucoup des navigateurs aguerris, les veinards! ...
Mes yeux se sont soudainement arrêtés sur de longues et belle jambes, les pieds fins portant des tennis blanc presque identiques aux miens. En remontant le regard, j'ai apprécié le petit short en jean et une marinière, encore une fois semblable à la mienne... Une casquette de capitaine surmontant le visage de cette vision de rêve et qui tient dans ses mains un livre, petit format, sur les voiliers.
Une fille qui n'est autre que... ( J'ai vite réalisé, quand même! Y'a pas écrit "dragueur" sur mon front, non mais ho! )
Shaina!
Woaw! ... Incroyable!
Elle est tellement différente... Si adorable et en même temps si... si sexy! J'adore et fond instantanément, reprenant avec un plaisir plus grand encore, ma contemplation.
Bon, c'est pas le tout mais il faut agir, alors, je me suis levé et lunette de soleil sur le nez, je me suis avancé jusqu'à sa table.
- Cette chaise est-elle disponible ou la gracieuse créature que vous êtes, attends quelqu'un? Vous lisez un livre qui semble intéressant, je peux me joindre à vous... Ais- je roucoulé de ma voix la plus suave possible.
- J'attends en effet une personne très importante! Merci de dégager et oui, pour info, ce siège est par conséquent déjà prit! A t'elle répondu, d'un ton glacial, levant le nez petit à petit de sa lecture, pour finir par me dévisager.
VOUS LISEZ
La Première fois où...
FanfictionLes premières fois, il y en a tellement... Elles sont drôles et tendres, bien souvent. Elles restes dans nos souvenirs et dans nos coeurs, pour toujours. C'est avec mes deux chouchous, allant si bien ensemble, que je proposes d'en découvrir certai...