1- Chambre rouge..

2.1K 70 26
                                    

POV NATASHA :

Il fait sombre dans ce camion.. Je serre Yelena dans mes petits bras d'enfants de 10 ans.. J'espère qu'on nous fera pas de mal.. Dès notre arriver, on est mis en uniforme et ramener dans des chambres. Je me sépare à contre cœur de ma petite sœur pour être amené dans cette petite pièce froide et sombre sans fenêtre.

Je ne suis pas seule on dirait puisqu'il y a le lit fait au carré en face d'un lit avec des draps propres pliés dessus. Je me contente d'attendre sur mon lit en observant les pauvres livre en toute langue dans une vieille bibliothèque. Je caresse chaque côté du bouts de mes doigts. J'entends quelques heures plus tard, quelqu'un entrer. Je me tourne vers la porte et vois une fille.

Elle a des cheveux dorée soyeux attachés en une queu-de-cheval haute et des yeux gris impassible dans lesquels je pourrai me perdre des heures voir l'éternité si l'homme à ses côtés ne nous interromp pas. Elle est plutôt grande par rapport à moi et surtout, elle semble avoir un corps sur-entraîné.. L'homme approche de moi et met sa main sur mon épaule.

?: Tu es bien Natalia Aliavnova?

Moi: Ou-Oui..

Il me frappe violemment au visage, je tombe sur les fesses à cause de lui.

?: BÉGAYE PAS !

Des larmes coulent toute seule sur mes joues. Sa fait mal.. La fille à côté de lui se rapproche et me relève sans me brusquer dans un geste plutôt doux.

?: Je suis désolée mademoiselle.. J'avais oublié la règle une de Dreykov.

?: Que cela ne se reproduise plus.

Sa voix est glacial mais elle est tellement belle... Je dis encore des bêtises ! Mélina va pas être contente si elle le sait. Le garde méchant me ramène dans une salle avec la fille qui doit avoir 3 ans de plus que moi. Elle reste neutre et m'adresse aucun regard. Sa posture est droite et je peux voir ses poings fermés tout le temps.

Elle a une bague à son doigt. Enfin une chevalière avec une pierre rouge magnifique..

Je reporte mon attention sur le couloir, il y a quelques fenêtre avec des barreaux qui font passer la lumière du soleil

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je reporte mon attention sur le couloir, il y a quelques fenêtre avec des barreaux qui font passer la lumière du soleil. C'est jolie dehors !

On s'arrête dans une pièce avec une grand monsieur aux cheveux blanc qui a l'air bien souriant en me voyant.

?: Garde vous pouvez partir.

Le méchant garde part me laissant avec les deux inconnus. Je ne suis pas vraiment rassuré.

?: Sa sera ta femme. Vous allez être liée jusqu'à la mort Ariana.

Ariana? Je la regarde. Son prénom lui va tellement bien !

A: Je ferai en sorte qu'elle devienne aussi forte que moi ne t'inquiètes pas Dreykov.

D: Donne lui l'affection dont elle a besoin, c'est comme ça qu'elle deviendra meilleure.

Un Amour Éternel.. {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant