Moi: Ils sont vraiment trop mignon !
Aria m'évite et va dans sa chambre.
E: Mercredi je crois qu'elle nous en veux plus que d'habitude..
Moi: Mais non tu crois ?
E: Ton ironie crève le plafond Kate.
Moi: Je sais.
On passe la soirée entre fille étant donné qu'Aria n'est pas sorti de sa chambre et que les garçons dorment. Je vais directement dans la chambre de la boudeuse et toque.
Moi: Aria arrête de faire la gueule !
A: Roh tu peux pas me laisser tranquille ?
J'ouvre la porte et la vois devant la fenêtre l'air de vouloir s'en aller. Je referme la porte derrière moi et rejoins la femme à cette fenêtre.
Moi: Je comprend pas pourquoi tu aimes tellement ce métier. Je sais que tu adore les enfants mais pas à ce point.
A: Ce que tu veux pas comprendre c'est que c'est la seule chose qui m'a tenu en vie après les garçons.. Après ta mort, je parlais plus du tout, je bougeais pas de mon lit et c'était Wanda qui s'occupait d'Ela. Je passais jour et nuit à me morfondre dans mon lit. J'ai jamais été dans un tel état je me faisais pitié à moi-même alors j'ai décidé de recommencer une vie normale après 3 mois. Je me confiais à Wanda puis j'ai repris les entraînements. Sa m'a fait un bien fou... Voir ses enfants qui faisaient de leur mieux pour être meilleur m'a donné envie de faire pareil mais dans ma vie personnelle. J'ai fais tout ce qu'il fallait pour vivre sans toi en me disant que si tu reviennais ou pas je m'en foutais complètement c'est aussi pour ça que sa m'a pas étonné de te voir dans mon salon.. Ela a pu continuer d'être heureuse et rencontrer la fille qui partage sa vie aujourd'hui et j'espère pour toujours.
Moi: Je... Je savais pas je suis désolée..
Elle part dans son lit et je la rejoins après avoir enlevé mon pantalon et enfile son sweat. Elle se met derrière moi comme toujours et m'embrasse dans le cou. Je récupère sa main. Je la pose sur mon ventre et la lâche la laissant faire.
🍋🥱
Elle dégage mes cheveux de mon cou pour avoir plus de place. Elle descend sa main sur mes cuisses et la caresse doucement. Elle lève le sweat et se rapproche de plus en plus de mon entre-jambe.
Moi: Tu peux me pardonner..? J'aime pas quand tu me fais la tête..
A: Si je te pardonne.. J'ai le droit de faire ça ?
Elle passe sa main entre mes jambes ce qui m'arrache un gémissement.
Moi: Tu pourras faire ce que tu veux..
Je peux la sentir sourire dans mon cou et elle me caresse. Je la sens me mordiller la peau puis mon corps s'embrase en quelques secondes. J'arrive à chuchoter entre deux soupire.
Moi: Donc tu me pardonnes ?
A: Peut-être..
Elle met sa main dans le tissu et entre un doigt en moi. Je pose sa main sur la couverture et la met sur nous. Si un gosse rentre on est dans la merde sinon.
A: Ta peur qu'il te voit.. ?
Moi: Ils ont 7 ans mon cœur sa peut les traumatiser.
Elle ricane et bouge de plus en plus vite. Mes gémissements sont petit au début puis de plus en plus fort. Quand elle se remet à me caresser histoire de calmer mon orgasme, un petit bonhomme et Ela entre.
Aria mordille toujours la peau de mon cou. Sa doit être le troisième suçon qu'elle me fait et sa me déplaît pas du tout.
E: Hum.. On dérange ?
Moi: Pas-Pas du tout..
E: Dave on dérange, on sort d'ici et vite.
Elle prend la main du petit et ils partent à l'extérieur. On peut entendre Ela crier.
E: FERMER À CLÉ LA PROCHAINE FOIS PURÉE !
On rigole et Aria termine ce qu'elle a commencé.
🍋🥱
On s'endort peu après. Elle m'a pardonné et c'est le plus important pour moi j'espère qu'on ne sera plus jamais séparé..
675 mots
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
A suivre dans le Tome 2 ;)Informations : Le tome 2 sera pour Ela donc la fille d'Ariana. On y verra son amour pour la fille de Wanda et Nat et donc leur couple.
Sa ne veut pas dire que je ne prendrai pas Ariana ou Kate en POV ou qu'elles apparaîtront plus.Merci d'avoir lu cette histoire et au cas où, demain apparaîtra ma nouvelle histoire j'espère qu'elle vous plaira autant que celle-ci.
Merci aussi pour les vu en peu de chapitre. Je vous aime bande de racaille 👩🔧🦦
Racaillou pilou !
VOUS LISEZ
Un Amour Éternel.. {Tome 1}
FanficAriana Dreykov. Oui une deuxième Dreykov à fait son apparition après avoir été caché des années par son père. Celui-ci l'a mariée avec une fille quand elle avait 10 ans et depuis les deux femmes sont bloqués l'une avec l'autre à cause de ce serment...