Elle ne me répond pas. Elle reste silencieuse. Comme toujours.
Moi: Je ne te forcerai pas à parler. Je veux juste être là pour toi..
Elle me tend sa main. Je la prend et la caresse. Je sais que sa la rassure. Je prend ses médicaments dans ma poche et lui passe.
Moi: C'est tes antidépresseur..
Elle en prend un et me passe la boîte. Sa fait 5 ans et 2 semaine qu'elle en prend tous les jours. Elle essaye d'aller mieux mais avec Nat sa n'arrange rien. C'est déjà un miracle que Dreykov lui ai laissé la chance d'avoir des médicaments pour ce soigner..
Je sens qu'on est observée.. Je lève la tête et vois Steve et Clint.. Aria désactive le bouclier et je me lève. Elle se lève aussi mais je sens l'effort qu'elle fait. Elle est plus grande que moi mais elle s'obstine à rester droite.
St: Elle va bien ?
C: Dis moi qu'elle va bien..
Moi: Vous aurez une autre chambre que celle de Nat.. ? Elle voudrait être seule..
St: Oui vient avec moi..
On le suit et il lui donne une chambre à l'étage des hommes pour qu'elle ne soit pas avec Natasha. Je la dépose dans le lit et pose sa boîte d'antidépresseurs sur la table de chevet. J'aime pas la voir comme ça.. Je lui fais un bisou sur le front et la laisse seule.
Elle a besoin de penser par elle-même pour se rendre heureuse avec ses illusions en ombre..
POV ARIANA :
Je suis vide. Mon cœur est vide. Je ressens rien. Juste une envie de partir de ce monde.. Après tout j'en suis habitué.. Elle s'en fou de ce que je ressens.. Elle ne change pas en bien quand je suis là.. Elle devient la pire des connasses.
*D: Ça va ma chérie ?
Moi: ... C'est à cause de toi tout ça..
D: Je sais.. J'aurais jamais dû te marier avec Natalia.. Tu devais être mariée à Yelena de base.. Je suis terriblement désolé d'être un connard.*
Sa doit faire une journée que je suis dans mon lit à regarder le plafond silencieusement. Le seul moment où je détourne le moment c'est pour prendre mon médicament..
J'ai mes écouteurs aux oreilles avec de la musique française. La seule langue qui ne me fait pas penser à ma vie de merde. J'entends la porte s'ouvrir sur Yelena. Je la regarde et elle dépose un plateau de nourriture à côté. Elle me retire un écouteur et écoute ma musique.
Y: De la musique française. Cool. Sa a toujours été ton style. - sourit - Tu veux bien manger ? - je secoue la tête en guise de non - Et pour ta magnifique blonde ?
Je souris et me redresse. Elle me parle de sa matinée en faisant attention à ne pas mentionner sa sœur. Je mange lentement mais je mange et c'est déjà ça. J'aurais été avec elle, j'aurais sûrement été heureuse aujourd'hui..
Y: Clint et Steve se font du soucis pour toi, ils pourront venir te voir ? Ils veulent ton autorisation.
J'aquiexe d'un simple hochement de tête. Elle me caresse la main.
Y: Super je leur dirai. Sa serait bien si tu sortais un peu de ta chambre.. Je sais que je te demande beaucoup mais je ne veux pas que tu reste enfermé à cause d'elle.
Je lui montre un message sur mon téléphone de Nick Fury. Il veut que je fasse les missions avec les Avengers.
Y: Tu me promets de faire attention ?
Je fais notre signe habituel pour promettre en silence. Je pose ma main sur la sienne et fais une petite pression avec un sourire rassurant. Elle me prend dans ses bras. Je peux sentir ses sanglots dans mon cou alors je resserre mon étreinte.
Mon père m'a donné des indications par rapport au serment. Je peux le briser sans me faire tuer. Si sa ne s'arrange pas avec Natasha alors je le ferai.
Y - en pleure - : Je t'aime tellement, je déteste te voir dans cette état !
Je déteste aussi te voir dans cette état ma chérie si tu savais à quel point..
2 jour se sont passées. Je suis sur une mission avec Yelena et Kate. Je n'ai toujours pas dit un mot. Je me bat parfaitement comme on m'a appris. On ne met que 2 heures avant de revenir au QG.
On entre dans le salon. Il y a tout le monde dont ceux que je n'ai pas eu le temps de revoir.
St: Hey ! Vous allez bien ?
K: Oui.. Aria, tu peux retourner dans ta chambre si tu le souhaites, on peut s'occuper du rapport.
Je prend la main de Yelena pour indiquer que je veux rester avec eux. Elle me lance un sourire rassurant qu'elle seule à le secret et on s'assoit sur le canapé. Je n'ai pas besoin de lever la tête pour sentir le regard de Natasha sur moi.
*D: Le diable va revenir pour changer le serment. Tu ne vas plus être avec Nat mais avec la blonde. Yelena a beau vouloir le cacher elle t'aime plus qu'une simple mère et Natasha te rejette comme la peste. Tu as le droit au bonheur.
W: Qui êtes vous ?
Moi: J'avais oublié que Wanda avait le pouvoir de télépathie.. Wand' je te présente mon pire cauchemar autrement dire mon père. Il s'est transformé en démon et je suis devenu hôte de son âme quand je l'ai tué.
W: Sa fait du bien d'entendre ta voix même si c'est en télépathie...
Comment tu te sens ?Moi: Vide..
W: Je ressens aussi la même émotions constamment.. Si tu as besoin de moi tu sais où me trouver.
Moi: Merci.. Mais j'ai déjà Yelena..
W: Tu les aimes toutes les deux ?
Moi: C'est pas faute..
D: À vrai dire j'avais fait en sorte qu'elle aime Yelena bien plus que Natasha mais le garde a ramener la mauvaise fille..
Moi: C'est à cause de ce débile que je suis en dépression alors..
D: Oui..*
Y: Ça va ma belle ?
Je baisse la tête vers Yelena qui a mis sa main sur ma joue en signe d'inquiétude. Je lui souris et la prend dans mes bras.
1025 mots
~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..
VOUS LISEZ
Un Amour Éternel.. {Tome 1}
FanfictionAriana Dreykov. Oui une deuxième Dreykov à fait son apparition après avoir été caché des années par son père. Celui-ci l'a mariée avec une fille quand elle avait 10 ans et depuis les deux femmes sont bloqués l'une avec l'autre à cause de ce serment...