Moi: Ow.. Donc tu es Ariana Bishop.
A: Yep.
Moi : J'aime bien.
On sourit et une fois le dîné terminé, Aria reprend son travail de maman aidé par la grande qui s'occupe des petits. Elles sont bien organisé. Je les regarde enfin surtout Aria. Elle est dans la cuisine entrain de ranger tout.
Je la matte sans retenu. C'est toujours ma petite amie officiellement. Elle est de dos.
A: Fait gaffe Bishop tu bave.
Je reprend mes esprits et me lève. Je la prend par les anches.
Moi: Désolé tes trop canon.
Elle se retourne. Elle pose ses mains sur les miennes et me les retire.
A: Les garçons vont se coucher dans 30 minutes, si tu veux les mettre au lit. Dave va te demander une histoire et William va demander une chanson, je viendrai après ton passage.
Moi: Et tu veux pas venir avec moi à la place ?
A: ...
Son silence veut tout dire. Je vais dans la chambre des garçons et les met en pyjama. Ils sont déjà presque tout à fait autonome à l'image d'Aria.
À 20 heure 30, je les mets au lit et raconte une histoire à Dave. William écoute mais ne s'endort pas comme son frère.
Wi - en chuchotant - : Maman va arriver ?
Moi: Oui...
C'est elle qu'ils appellent maman.. Pas moi et j'avoue que sa fait très mal. Aria finit par arriver et elle s'assoit sur le lit de William.
Wi: Maman je peux avoir la chanson du soir ?
Je fais genre de partir mais reste contre le mur à côté du mur. Elle chante pour le petit. Je souris. C'est la même qu'elle chantait pour Ela.
Je pars dans la chambre d'Aria pour récupérer des affaires et en prenant dans l'armoire. Aria entre. Je prend un tee-shirt et un short puis je sors.
Je prend une douche et essaye de dormir mais peut importe ce qui ce passe j'ai besoin de ses bras... Je me lève mais elle n'est pas dans sa chambre. Je me dirige instinctivement vers la pièce où se trouve le piano et les guitares. Elle adore cette pièce.
J'entre et vois Ariana entrain de jouer de la guitare. Elle perd pas ses habitudes. Je la regarde un moment avant qu'elle ne me voit.
Moi: Hey..
A: Il est 1 heure tu devrais dormir si tu veux reprendre tes missions avec les autres.
Moi: Je reprend pas les missions. Tu m'as déjà perdu une fois.. Je ne veux pas que tu sois de nouveau triste.
Elle pose la guitare et se lève.
A: Et bah pour tout te dire j'ai des insomnies tous les jours depuis que tu es morte.
Moi: Je peux dormir avec toi ?
A: Juste cette nuit.
Je souris et on va dans sa chambre. Je m'allonge sur le côté et elle vient se coller à moi en attrapant ma main. Je la remonte vers mon visage et sens son souffle chaud dans ma nuque.
Je m'endors très rapidement, le sourire au lèvre.
Je me réveille au milieu de la nuit quand un petit bonhomme vient dans mes bras et tient la deuxième main d'Aria qui est sous le coussin qui me sert et dépasse.
Il se met contre moi et je me rendors.
Le lendemain, je me réveille dans la même position. Je peux enfin distingués le petit que j'ai dans mes bras. Dave.
Il est super mignon. Je sens des baisers dans mon cou de la pars d'Aria.
Moi - en chuchotant - : Pour quelqu'un énervé contre moi c'est bizarre hein.
A - en chuchotant - : Chut et profite.
Elle continue et m'arrache un gémissement. Sa main qui était entrelacé à la mienne vient se poser sur mon ventre. L'un des réveil les plus doux qu'elle peut m'offrir.
Da: Bonjour Maman.
A: Salut petit bonhomme. Ta bien dormi ?
Da: Super bien dans les bras de Kate.
A: Dave tu peux nous laisser toutes les deux ? Va voir si William est debout s'il te plaît.
Le petit obéit et sort de la chambre. Sa main descend plus bas jusqu'à se poser entre mon ventre et mon entre-jambe.
Moi: Tu fou quoi Aria ?
A: Rien du tout. Allez je dois amener les garçons à leur match.
Elle se lève brusquement et part dans sa salle de bain. Je soupire et me lève. Je descend et vois Ela déjà levée qui a fait des œufs et du bacon avec des pancakes.
Je m'assois à table en la saluant.
E: Ta dormi avec Maman ?
Moi: Eum.. Oui.
E: C'est pour ça qu'elle a bien dormi ! J'avais raison hehe !
A: Roh Ela tu te chut !
E: Maman tes expression sont.. Bizarre.
A: It's been a long long Time~
On se tourne vers elle. Elle a ses écouteurs. Elle chantonne sa musique en asseyant les deux petits.
E: Maman tes écouteurs.
Aria retire ses écouteurs comme une gamine. Et s'assoit à table.
A: Les gars pour le match je compte sur votre sérieux compris ?
Da/Wi: Oui chef !
Elle sourit et leur explique la tactique pour leur match. Ela se moque d'elle en l'imitant en face de moi. J'éclate de rire avec elle.
A: Eh c'est pas cool ! C'est un vrai boulot de créé des tactiques sur le terrain !
Moi: Mais oui on te crois !
E: Carrément !
Aria soupire. Elle mange en silence et monte dans sa chambre.
Moi: Je crois qu'on la vexé..
E: C'est pas grave elle va faire la gueule 1 heure pas plus.
Les heures passent et Aria ne parle ni à moi ni à moi.. Sa lui tiens vraiment trop à cœur ce boulot je comprendrai jamais pourquoi. Elle bosse juste avec des gosses qui courent après une baballe comme des petits chien. C'est rien de bien intéressant !
La journée passé et Aria nous a vraiment évité plus que tout. Ela est parti dormir chez Wanda et moi je suis dans le salon seule attendant que les trois autres rentrent de leur match.
Quand ils rentrent, Aria a un grand sourire comme les garçons.
Da: Merci pour la journée Maman. C'était super !
Wi: Oui c'est vrai. Tes la meilleure.
Elle sourit de plus belle et les petits lui font un câlin. Elle embrasse leur front.
A: Allez dans votre chambre maintenant.
Da: On peut lire un de tes livres Russe ?
A: Oui.
Ils sourient et partent dans les couloirs.
1068 mots
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
À suivre..
VOUS LISEZ
Un Amour Éternel.. {Tome 1}
FanfictionAriana Dreykov. Oui une deuxième Dreykov à fait son apparition après avoir été caché des années par son père. Celui-ci l'a mariée avec une fille quand elle avait 10 ans et depuis les deux femmes sont bloqués l'une avec l'autre à cause de ce serment...